GipsyJ
GipsyJ

inscrit le 06/12/14
4 messages
Bonjour à tous,

Voilà depuis longtemps je cherche une belle combinaison ESF (si possible avec la fourrure sur la capuche). Avant tout oui je sais que certains pensent que c'est stupide d'en vouloir une parce que (blablabla), et oui je sais que c'est interdit par le syndicat si on n'enlève pas l'écusson ESF.
Non je ne l'utiliserai pas pour griller la file, non ce n'est pas pour séduire les filles (Hum quoi que...) mais voilà c'est tout simplement un rêve de gosse.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a ou connait quelqu'un qui souhaite vendre sa veste (et si possible son pantalon) à un prix abordable
Je fais 1m84 pour 70 kg, je porte toujours du S en temps normal.

Merci pour votre aide
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Faut pas chercher loin, y en a plein sur Le bon coin
GipsyJ
GipsyJ

inscrit le 06/12/14
4 messages
Merci beaucoup pour le lien. En effet c'est exactement le type de combi que je recherche, mais celle-ci est en M !
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
Enfin en même temps tu fais 1.84 !!!
GipsyJ
GipsyJ

inscrit le 06/12/14
4 messages
En effet je vais devoir peut-être envisager une M
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu veux une ESS, j'ai ça.
GipsyJ
GipsyJ

inscrit le 06/12/14
4 messages
ak ( 9 déc. 2014) disait:

si tu veux une ESS, j'ai ça.


À vrai dire mon rêve se porte sur les ESF, en plus j'ai cru voir dans certains message sur le forum que la tienne étaient des années fin 90, je cherche vraiment un modèle récent avec la fourrure sur la capuche. Mais merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu veux je tue un chat et je te le couds vite fait ;-)
GipsyJ
GipsyJ

inscrit le 06/12/14
4 messages
ak ( 9 déc. 2014) disait:

si tu veux je tue un chat et je te le couds vite fait ;-)

Haha ça ne changera rien sur le ESS et sur l'année de ta combinaison, mais merci pour cette belle intention !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass