Fanny S. Guilhem
Fanny S. Guilhem

inscrit le 28/04/13
1 message
Salut tout le monde!

J'expose mon super problème : je viens de passer deux semaines à l'océan aux USA, et évidemment j'ai embarqué avec moi ma Gopro Hero3 Black. D'habitude, je l'utilise pour le ski ou des concerts, donc du coup j'avais comme porte arrière celle avec les trous... Donc pas étanche. Pleine d'entrain pour ma première baignade, je chope la gopro et je fonce dans l'eau tête baissée. Et là, le drame. J'ai réalisé en moins d'une minute, je suis sortie directement de l'eau, enlevé la batterie et j'ai essayé de la faire sécher, et le soir je l'ai mise dans le riz, elle y restée 3 jours mais sans succès... Maintenant ça fait deux semaines qu'elle s'allume (enfin plus ou moins), en fait c'est juste le point rouge à l'arrière clignote...

Maintenant, un gros dilemme s'impose et j'ai besoin de vous, chers skipasseurs!
Soit je la revends pour les pièces détachées (j'ai lu quelque part que certains les recherchaient) mais je n'ai pas la moindre idée d'où je peux la revendre. Soit j'essaye de la faire réparer, mais de ce côté là non plus je trouve personne qui fait ce genre de réparations.

Donc voilà, oui je sais que je suis un (gros) boulet, alors si quelqu'un a une petite idée pour m'aider ce serait top!
Merci d'avance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fanny S. Guilhem, 28/10/2014 - 23:36
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le problème, ce n'est pas tant l'eau que le sel qu'il y a dedans. Après avoir ouvert la bête, il aurait fallu rincer longuement les morceaux à l'eau douce avant de les faire sécher. Mais peut-être l'as-tu fait ?
Fanny S. Guilhem
Fanny S. Guilhem

inscrit le 28/04/13
1 message
Non malheureusement, je l'ai juste mise dans du riz, et comme ça fait 2 semaines j'ose pas m'aventurer à la remettre sous l'eau! Donc en conclusion, elle est prête à être enterrer d'après toi?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Essaie toujours de la rincer à l'eau douce, de sécher ensuite. Ça ne coûte rien, et qui sait, si ça n'a pas trop eu le temps de s'oxyder à l'intérieur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass