Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Salut à tous,

Je suis en lycée général et donc en pleine orientation je vais donc profiter du salon des métier de montagne ( du 20 au 23 novembre 2014 à Chambéry ) mais j'aurai voulu avoir vos avis pour savoir les métier que l'on pouvait exercer en station à plein temps et a tous les jeunes comme moi qui cherche un métier en montagne qui risque donc de profiter de ce salon.
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Merci d'avance
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Dans ton lycée tu dois avoir un(e) conseiller(e) d'orientation psychologue qui devrait pouvoir te renseigner, sinon tu vas sur le site de l'onisep qui propose des fiches métiers dans plein de domaines différents avec les études à suivre, où, combien on gagne, etc...
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Merci pour ta réponse mais ma situation géographique et un inconvénient car les conseiller d'orientation ne connaisse pas ou mal le milieu je cherche un metier qui ce fais toute l'année j'avais pensée à kinésithérapeute ou travailler dans un shop genre vieux campeur mais j'aurai voulu grâce à la communauté connaître les métier qui ce pratique toute l'année en montagne (station si possible).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass