Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Donc nous ne causons plus politique; il est certain que cette détermination nous préservera de l'injure, de l'agressivité (quoique), et de tout inconvénient pénal pour le site.
La sagesse est-elle de se soumettre à une glissade consensuelle vers le fascisme, à savoir le silence, et ce faisant, de laisser la parole aux militants?
C'est ça le problème, si tout le monde s'exprime, ben oui, y a des salauds qui s'expriment aussi.
Mais l'inverse risque de ne laisser la parole qu'à d'autres salauds, beaucoup plus efficients.
Oui , c'est un site de ski, et les discussions sur cette technique et ce sport (pour certains) doivent avoir la priorité.
Mais bon, j'ai jamais vécu le site de skipass, comme celui du vieux campeur.
L'ectoplasme.
Vive l'anarchie, les Vosges, et les filles en short!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 10/08/2014 - 20:01
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Perso je mettrais une majuscule à Anarchie et une minuscule à vosges.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Majuscule pour tout le monde!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'aurais dit les filles en String...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon après t'es csp+ alors viens pas pleurnicher. Tu pourrais en plus venir faire le ménage en bénévole...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Le string ne fait pas le moine!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non, mais moins de chance de mauvaises surprises que sous une robe de bure !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Vas en causer à des copains meusiens (Bure, l'enfouissement, et ses joies).
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Attention Byby ...... si tu dérapes sur la religion, je fais fermer le fil de suite, ça ne rigole plus désormais avec les nouveaux modos ;-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ha, Mhooon tu nous fais une rechute ? :D
Sinon, entièrement d'accord avec l'Anarchie, les Vosges et les filles en String !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm (10 août 2014) disait:

Perso je mettrais une majuscule à Anarchie et une minuscule à vosges.


Ok, mais Vosges, faut une majuscule... un peu comme si, pour le lac de Genève, on mettait pas un L pour Léman... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (11 août 2014) disait:

Ouatitm (10 août 2014) disait:

Perso je mettrais une majuscule à Anarchie et une minuscule à vosges.


Ok, mais Vosges, faut une majuscule... un peu comme si, pour le lac de Genève, on mettait pas un L pour Léman... ;-)


y a un lac léman près du Lac de Genève?
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Mhooon (10 août 2014) disait:

Donc nous ne causons plus politique; il est certain que cette détermination nous préservera de l'injure, de l'agressivité (quoique), et de tout inconvénient pénal pour le site.
La sagesse est-elle de se soumettre à une glissade consensuelle vers le fascisme, à savoir le silence, et ce faisant, de laisser la parole aux militants?
C'est ça le problème, si tout le monde s'exprime, ben oui, y a des salauds qui s'expriment aussi.
Mais l'inverse risque de ne laisser la parole qu'à d'autres salauds, beaucoup plus efficients.
Oui , c'est un site de ski, et les discussions sur cette technique et ce sport (pour certains) doivent avoir la priorité.
Mais bon, j'ai jamais vécu le site de skipass, comme celui du vieux campeur.
L'ectoplasme.
Vive l'anarchie, les Vosges, et les filles en short!

Bonjour,

La modération plus ferme est une bonne chose, ça va libérer du temps à certains "piliers" pour aller faire d'autres choses.

Maintenant, le problème n'est pas tant skipass que la loi en général. Skipass est responsable de ce qui se dit sur le site, ils doivent donc agir. Donc, oui, cela ressemble à de la censure communiste, mais parfois il le faut. Du moins, à l'échelle de Skipass qui doit respecter la loi.

Maintenant, il y a une hypocrisie, du moins une ironie à voir un modérateur venir fermer des sujets parce que "politiques" alors qu'il a pour avatar le logo des "seashepherds" (hahaha, ca me rappelle à chaque fois l'épisode de South Park qui les humilie), organisation hautement politique.

Mais bon, le modo, c'est le modo ... il a le droit d'être politique lui ...

Sinon, les Vosges, c'est plat, les shorts c'est pour les campeurs et le string n'est plus à la mode depuis au moins 5 ans.

Donc, vive la démocratie républicaine, vive les Alpes et vive les filles en jupe avec shorty en dentelle transparente.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

La modération plus ferme est une bonne chose...
...cela ressemble à de la censure communiste...
... il y a une hypocrisie, ...alors qu'il a pour avatar le logo des "seashepherds" (hahaha, ca me rappelle à chaque fois l'épisode de South Park qui les humilie), organisation hautement politique.


Bon j'ai vérifié, skipass ne risque rien si j'écris que je pense que tu es un bouffon, un vrai, un authentique.

Si tu penses que la loi, c'est la la loi alors tu fermes ta gueule et tu respectes ses représentants, ici nommés modérateurs.
Vu ta façon de penser, rien que pour avoir oser ironiser à propos d'une autorité légitime, je te bannirais à vie.

Tu mérites pas mieux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

Mhooon (10 août 2014) disait:

Donc nous ne causons plus politique; il est certain que cette détermination nous préservera de l'injure, de l'agressivité (quoique), et de tout inconvénient pénal pour le site.
La sagesse est-elle de se soumettre à une glissade consensuelle vers le fascisme, à savoir le silence, et ce faisant, de laisser la parole aux militants?
C'est ça le problème, si tout le monde s'exprime, ben oui, y a des salauds qui s'expriment aussi.
Mais l'inverse risque de ne laisser la parole qu'à d'autres salauds, beaucoup plus efficients.
Oui , c'est un site de ski, et les discussions sur cette technique et ce sport (pour certains) doivent avoir la priorité.
Mais bon, j'ai jamais vécu le site de skipass, comme celui du vieux campeur.
L'ectoplasme.
Vive l'anarchie, les Vosges, et les filles en short!

Bonjour,

La modération plus ferme est une bonne chose, ça va libérer du temps à certains "piliers" pour aller faire d'autres choses.





ah? t'es certain de ça? t'es prêt à parier combien :-)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Ouatitm (11 août 2014) disait:

FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

La modération plus ferme est une bonne chose...
...cela ressemble à de la censure communiste...
... il y a une hypocrisie, ...alors qu'il a pour avatar le logo des "seashepherds" (hahaha, ca me rappelle à chaque fois l'épisode de South Park qui les humilie), organisation hautement politique.


Bon j'ai vérifié, skipass ne risque rien si j'écris que je pense que tu es un bouffon, un vrai, un authentique.

Si tu penses que la loi, c'est la la loi alors tu fermes ta gueule et tu respectes ses représentants, ici nommés modérateurs.
Vu ta façon de penser, rien que pour avoir oser ironiser à propos d'une autorité légitime, je te bannirais à vie.

Tu mérites pas mieux.

Bonjour,

A vérifier, peut-être un truc en rapport avec l'injure publique et les moyens de la tenir? Faudrait vérifier.

En revanche, tu penses (!?) faux (comme souvent): respecter la lettre de la loi n'empêche en rien de la critiquer ou d'en critiquer les représentants. Il est parfaitement autorisé de dire par exemple, que certains policiers peuvent être pourris (l'actualité le montre).

Mais ton post est très représentatif et montre toute la difficulté de faire la loi et de l'appliquer à des gens qui n'ont pas les capacités pour la comprendre, la respecter mais aussi en jouir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

Ouatitm (11 août 2014) disait:

FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

La modération plus ferme est une bonne chose...
...cela ressemble à de la censure communiste...
... il y a une hypocrisie, ...alors qu'il a pour avatar le logo des "seashepherds" (hahaha, ca me rappelle à chaque fois l'épisode de South Park qui les humilie), organisation hautement politique.


Bon j'ai vérifié, skipass ne risque rien si j'écris que je pense que tu es un bouffon, un vrai, un authentique.

Si tu penses que la loi, c'est la la loi alors tu fermes ta gueule et tu respectes ses représentants, ici nommés modérateurs.
Vu ta façon de penser, rien que pour avoir oser ironiser à propos d'une autorité légitime, je te bannirais à vie.

Tu mérites pas mieux.

Bonjour,

A vérifier, peut-être un truc en rapport avec l'injure publique et les moyens de la tenir? Faudrait vérifier.

En revanche, tu penses (!?) faux (comme souvent): respecter la lettre de la loi n'empêche en rien de la critiquer ou d'en critiquer les représentants. Il est parfaitement autorisé de dire par exemple, que certains policiers peuvent être pourris (l'actualité le montre).

Mais ton post est très représentatif et montre toute la difficulté de faire la loi et de l'appliquer à des gens qui n'ont pas les capacités pour la comprendre, la respecter mais aussi en jouir.



ta gueule!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ak (11 août 2014) disait:

FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

Mhooon (10 août 2014) disait:

Donc nous ne causons plus politique; il est certain que cette détermination nous préservera de l'injure, de l'agressivité (quoique), et de tout inconvénient pénal pour le site.
La sagesse est-elle de se soumettre à une glissade consensuelle vers le fascisme, à savoir le silence, et ce faisant, de laisser la parole aux militants?
C'est ça le problème, si tout le monde s'exprime, ben oui, y a des salauds qui s'expriment aussi.
Mais l'inverse risque de ne laisser la parole qu'à d'autres salauds, beaucoup plus efficients.
Oui , c'est un site de ski, et les discussions sur cette technique et ce sport (pour certains) doivent avoir la priorité.
Mais bon, j'ai jamais vécu le site de skipass, comme celui du vieux campeur.
L'ectoplasme.
Vive l'anarchie, les Vosges, et les filles en short!

Bonjour,

La modération plus ferme est une bonne chose, ça va libérer du temps à certains "piliers" pour aller faire d'autres choses.





ah? t'es certain de ça? t'es prêt à parier combien :-)

Bonjour,

Non, en effet, je n'en suis pas sûr. Reste que la fermeture du sujet 2014 a visiblement libéré du temps à Ronron et Byron (sans aucun jugement sur leurs avis respectifs et la qualité des débats).

Auto-application d'ailleurs!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Hors-sujet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/08/2014 - 13:18
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FWQ1STAR, en plein délire ? ... disait:
Maintenant, le problème n'est pas tant skipass que la loi en général. Skipass est responsable de ce qui se dit sur le site, ils doivent donc agir.


Hey Man ! cool ... calmos ... juste que dans la charte Skipass, qlq part, il est dit que ce site ne veut pas de politique et de religion ... ni de foot, je crois ...

Ensuite, ils avaient dit qu'ils toléraient "un peu de politique" pour 1 sujet unique "2014" ...

Tiens tu devrais regarder la vidéo de Bayard (vers 1h55) du post de KillaWhale "Comprendre internet" ... pour te sensibiliser au risque de dérive vers le "droit féodal" sur Internet ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

Hors-sujet.



hors sujets et bourré de tellement de préjugés nauséabonds que t'as "bien fait" de t'auto censurer... mais bon, ça démontre assez bien qui tu es...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

des gens qui n'ont pas les capacités pour la comprendre


Bon, ben, Killa / Kara, vous vous êtes fait un nouveau copain... :-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

"seashepherds" (hahaha, ca me rappelle à chaque fois l'épisode de South Park qui les humilie), organisation hautement politique.

MDR ! You made my day ! :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<Tiens tu devrais regarder la vidéo de Bayard (vers 1h55) du post de KillaWhale "Comprendre internet" ... pour te sensibiliser au risque de dérive vers le "droit féodal" sur Internet ...>>

mais, en plus, c'est qu'il l'avait déjà vue et commentée quand j'ai écris ça !!

Et malgré tout, il a continué dans sa "logique de censure par les sites" ... ce doit être parce que les ouvertures de son char en plastique brun sont trop étroites ... :P
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ak (11 août 2014) disait:

FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

Hors-sujet.



hors sujets et bourré de tellement de préjugés nauséabonds que t'as "bien fait" de t'auto censurer... mais bon, ça démontre assez bien qui tu es...

Bonsoir,

"Auto" censuré? Non je ne crois pas.

Amusant en tout cas de voir comme "l'humour", tu aimes ça, sauf quand cela te vexe... héhé ...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:

Amusant en tout cas de voir comme "l'humour", tu aimes ça, sauf quand cela te vexe... héhé ...

Nan, ça c'est l'humour avec les femmes, faut pas que ça les dépassent.....sinon elles se vexent ! :P
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'ai écrit sur un autre post que je découvrais que certains skipasseurs étaient devenus modos.

Ça me laisse pantois que certains acceptent, en error d'un petit pouvoir, de bosser gratos pour une entreprise (skipass)

Ôter moi d'un gros doute, c'est un travail rémunéré ou skipass vous exploite gratis en jouant sur la fibre de la communauté?

Parce que toute autre entreprise qui emploierait, ne serait ce que deux heures par semaine quelqu'un pour un job non payé se ferait ici même traitée de "négrier"

Bon avec la nouvelle modération, il ne fait pas bon écrire des vérités qui dérangent, je doute donc que ce post survive longtemps.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (12 août 2014) disait:

il ne fait pas bon écrire des vérités qui dérangent



"Actively Searching"

??????
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En clair Skipass, une entreprise dont l'objectif est de faire des résultats, au vu du nombre de plus en plus important d'encarts publicitaires, emploie des modérateurs gratuitement, et tout le monde trouve ça normal?

Bon, allez je laisse les quelques piliers dans leur autosatisfaction intellectuelle habituelle et je retourne explorer les dunes des plages nord brésiliennes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
En clair Skipass, une entreprise dont l'objectif est de faire des résultats
Est-ce choquant en soi ? N'est-ce pas ta propre conception de ce qu'est une entreprise, avant tout le reste ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (12 août 2014) disait:

je retourne explorer les dunes des plages nord brésiliennes


"busca ativa"
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

En clair Skipass, une entreprise dont l'objectif est de faire des résultats, au vu du nombre de plus en plus important d'encarts publicitaires, emploie des modérateurs gratuitement, et tout le monde trouve ça normal?

Bon, allez je laisse les quelques piliers dans leur autosatisfaction intellectuelle habituelle et je retourne explorer les dunes des plages nord brésiliennes
C'est vrai que pour ce qui est d'une quelconque satisfaction intellectuelle, au vu de la manière dont tu résonnes tu en es certainement en manque.
:(

Courage !!!
:)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Buberto, parlant à Since, disait:
la manière dont tu résonnes


Ecrit ainsi, c'est sûr, les modos ne peuvent pas censurer pour injure ... ;)

Car, quelle belle manière de dire à Since qu'il y a qlq chose qui cloche ... dans ses raisonnements ! :P
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (12 août 2014) disait:

Since1999 disait:
En clair Skipass, une entreprise dont l'objectif est de faire des résultats
Est-ce choquant en soi ? N'est-ce pas ta propre conception de ce qu'est une entreprise, avant tout le reste ?


Ça ne me choque pas, mais qu'une entreprises dont l'objectif est de faire des résultat emploie des personnes non rémunérées ça m'interpelle. Si c'était une association loi 1901, pas de soucis, mais ce n'est pas le cas
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
PhilippeG, un mec de gauche comme toi, ça ne te choque pas qu'une entreprise emploie des personnes non rémunérées?

Si c'etait Nestlé tu crierais au scandale, une entreprise capitaliste emploie des personnes non rémunérées. Même comme c'est skipass tout le monde semble trouver normal, on est une bande de potes qui partageont la même passion.

Je trouve bien plus perfide qu'une entreprise qui nous inonde d'encarts publicitaires afin de dégager des résultats (pas de problème avec ça) joue également sur le tableau de la "communauté" pour éviter de payer un modérateur et "engage" des bénévoles.

Au pire, un stagiaire conventionné pour faire de la modération ça serait possible. Mais là on ne parle pas de site "communautaire" mais bien d'une entreprise commerciale.

Demain dans ma boîte, je vais embaucher des jeunes gratos en leur disant que c'est bien pour le CV aussi. ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (12 août 2014) disait:

Mr_Moot (12 août 2014) disait:

Since1999 disait:
En clair Skipass, une entreprise dont l'objectif est de faire des résultats
Est-ce choquant en soi ? N'est-ce pas ta propre conception de ce qu'est une entreprise, avant tout le reste ?


Ça ne me choque pas, mais qu'une entreprises dont l'objectif est de faire des résultat emploie des personnes non rémunérées ça m'interpelle. Si c'était une association loi 1901, pas de soucis, mais ce n'est pas le cas


1h30 d'explorations de dunes... t'es le nouveau Paul Emile Victor dis donc...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce qui est bien c'est qu'ensuite des mecs comme Ak ou d'autres nous traitent de capitalistes qui ne pensons qu'à l'argent... Perso j'ai jamais fait travailler personne gratos ce n'est pas dans ma mentalité.

C'est la force de la marque "Skipass"
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Since disait:
Si c'etait Nestlé


malheureux !! tu veux faire fermer ce Topic avec tes mots sacrilèges ? :P
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (12 août 2014) disait:



Je trouve bien plus perfide qu'une entreprise qui nous inonde d'encarts publicitaires afin de dégager des résultats (pas de problème avec ça) joue également sur le tableau de la "communauté" pour éviter de payer un modérateur et "engage" des bénévoles.




Tu changeras jamais toi... tu n'as pas la moindre preuve de ce que tu avances (comme d'hab';), et tu provoques volontairement pour agacer et faire réagir les personnes concernées...

T'as l'indignation sélective... guignol !

PS: t'as pas l'Elbrouz à nettoyer au fait ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'ai posé la question...

Bon toi compte tenu que ton business c'est de vendre de la mal bouffe aux pauvres, ça ne te choque pas...

Oui je sais ça n'a rien à voir avec ce topic mais quand tes congénères et toi serez capables de communiquer avec vos interlocuteur autrement que par guignol, la burne ou d'autres remarques déplacées on pourra commencer par discuter entre adultes.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Au passage, fastnico, tu emploies les
mêmes méthodes que tes copains qui font que toute discussion est impensable avec toi.

Je te laisse donc à ton ironie et à imaginer ce qui m'indigne ou non.

Amusez vous bien entre vous...même si j'ai l'impression que le calme qui règne sur le forum n'est que la preuve que certains ici ne prennent plaisir que dans la joute verbale et l'ironie envers autrui. Comme il n'y a plus grand monde de qui se moquer, du coup vous n'avez plus grand chose a dire d'intéressant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 12/08/2014 - 17:12
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
PhilippeG (11 août 2014) disait:

Tiens tu devrais regarder la vidéo de Bayard (vers 1h55) du post de KillaWhale "Comprendre internet" ... pour te sensibiliser au risque de dérive vers le "droit féodal" sur Internet ...
Killa évoquait "Bayart", et non "Bayard", parce que pour lui Bayard ça passe au-dessus de sa tête.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

J'ai posé la question...

Bon toi compte tenu que ton business c'est de vendre de la mal bouffe aux pauvres, ça ne te choque pas...

Oui je sais ça n'a rien à voir avec ce topic mais quand tes congénères et toi serez capables de communiquer avec vos interlocuteur autrement que par guignol, la burne ou d'autres remarques déplacées on pourra commencer par discuter entre adultes.
Si t'es un guignol, on va pas t'appeler merlin, la burne !!

Mais bon, je pense que t'es bien la preuve que ce n'est pas la nature de la discussion qui pose problème, pas ceux qui y participent...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

En clair Skipass, une entreprise dont l'objectif est de faire des résultats, au vu du nombre de plus en plus important d'encarts publicitaires, emploie des modérateurs gratuitement, et tout le monde trouve ça normal?

Bon, allez je laisse les quelques piliers dans leur autosatisfaction intellectuelle habituelle et je retourne explorer les dunes des plages nord brésiliennes



t'as un string de quelle couleur aujourd'hui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

Ce qui est bien c'est qu'ensuite des mecs comme Ak ou d'autres nous traitent de capitalistes qui ne pensons qu'à l'argent... Perso j'ai jamais fait travailler personne gratos ce n'est pas dans ma mentalité.

C'est la force de la marque "Skipass"



le mec... personne lui a répondu sur les rémunérations des modos et déjà il s'emballe tout seul :D en auto allumage la brune :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

Ce qui est bien c'est qu'ensuite des mecs comme Ak ou d'autres nous traitent de capitalistes qui ne pensons qu'à l'argent... Perso j'ai jamais fait travailler personne gratos ce n'est pas dans ma mentalité.

C'est la force de la marque "Skipass"



espèce de capitaliste qui ne pense qu'à l'argent!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

En clair Skipass, une entreprise dont l'objectif est de faire des résultats, au vu du nombre de plus en plus important d'encarts publicitaires, emploie des modérateurs gratuitement, et tout le monde trouve ça normal?




les manipulations à la burne... personne ne s'est exprimé sur le sujet mais tout le monde trouve ça normal...
allez... respire par le ventre, fais une pause dans tes rhum arrangés et trouve toi une nana...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

J'ai posé la question...

Bon toi compte tenu que ton business c'est de vendre de la mal bouffe aux pauvres, ça ne te choque pas...

Oui je sais ça n'a rien à voir avec ce topic mais quand tes congénères et toi serez capables de communiquer avec vos interlocuteur autrement que par guignol, la burne ou d'autres remarques déplacées on pourra commencer par discuter entre adultes.



kestudi bozo?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

Au passage, fastnico, tu emploies les
mêmes méthodes que tes copains qui font que toute discussion est impensable avec toi.

Je te laisse donc à ton ironie et à imaginer ce qui m'indigne ou non.

Amusez vous bien entre vous...même si j'ai l'impression que le calme qui règne sur le forum n'est que la preuve que certains ici ne prennent plaisir que dans la joute verbale et l'ironie envers autrui. Comme il n'y a plus grand monde de qui se moquer, du coup vous n'avez plus grand chose a dire d'intéressant.



c'est sur que quand t'es pas là, y a moins de monde de qui se moquer :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Sinon, une vidéo n'a jamais été une preuve de quoique ce soit... C'est marrant cette confusion de plus en plus fréquente : la supériorité de l'écrit vient de ce que chacun puisse lire à son rythme, s'arrêter, vérifier, reprendre, annoter... Rien de tout ça possible dans une vidéo, d'ailleurs bien pour ça que toutes les sectes ont des vidéos, scientologie, etc...

Il y avait par exemple des conférence de Courtillot sur internet, que tous les ânes refilaient en lien parce qu'ils n'avaient rien à dire.. Bah, Courtillot non plus n'avait rien à dire et il était invité partout pour le dire... Bon, on attend toujours des articles de fond, il y avait eu un brouillon, apparemment, où il avait fait une grossière erreur sur des températures, tout simplement parce que la climato n'est pas son domaine... ha ha... Enfin bon, donc, une vidéo, c'est pas fait pour réfléchir, en général, c'est plutôt un instrument de propagande.

Les dictatures filment et diffusent la propagande et brûlent les livres, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille... Attention je ne dis pas que skiprout est une dictature, mais je trouve que notre société s'abrutie en ne sachant plus rien distinguer...