Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
youtube.com
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a pas de gardiens ? Voilà qui est étonnant. Parce que je doute que les Chinois rigolent énormément s'ils se font gauler.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Au début de la vidéo quand ils tentent de rentrer sur le site, on voit bien une guérite occupée. Ils cherchent ensuite un autre accès, "plus discret" et réussissent à rentrer.

T'as pas bien regardé :P
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi j'espère que cela donnera envie aux enfants de ceux qui font le buzz avec ça de tenter le coup par eux-mêmes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils ne se font même pas gauler à la sortie ! Quoi que l'on pense, le site est mal surveillé. Même pas de caméras, c'est assez incroyable, tout de même.
Ils sont bien frappadingues de grimper à la flèche de la grue qui n'est pas du tout horizontale. Et en plus, avec le vent, ça doit "danser"...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/02/2014 - 15:54
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (13 févr. 2014) disait:

Ils ne se font même pas gauler à la sortie ! Quoi que l'on pense, le site est mal surveillé.


A part pour des sites très sensibles, je ne vois pas pourquoi un chantier serait bardé de caméras et de gardes ?!

Ils ne font que grimper, c'est leur vie qu'ils risquent.

Ils ne repartent pas avec 4 tonnes de cuivre :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Renseignement pris : ils ont fait ça le jour du nouvel an chinois, afin de trouver le site pratiquement désert.

Pourquoi un chantier ne devrait pas être scrupuleusement surveillé ? Ben tiens, tu n'as pas dû en voir souvent. Effectivement, il y a des choses à voler. Et ce n'était pas marqué sur la tête des gars : "nous venons juste pour risquer nos peaux". De toute façon, même ça, on ne l'autorise pas (responsabilité en cas d'accident, toussa). Sans compter les suspicions de terrorisme, particulièrement à la mode à notre époque.

Sinon, on peut suivre d'autres aventures de nos frappadingues.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mr_Moot (13 févr. 2014) disait:

Pourquoi un chantier ne devrait pas être scrupuleusement surveillé ? Ben tiens, tu n'as pas dû en voir souvent. Effectivement, il y a des choses à voler.

Yes, c'est evident. Surtout un building de 650m de hauteur...il doit bien y avoir des dizaines, voire centaines d'entreprises dans ce building. Imagine la valeur que ca peut contenir....Donc site sensible - Oui, c'est evident.

Normal que ce soit surveille, et malin de leur part d'avoir fait ca le jour du nouvel an chinois.

Une vraie strategie a la Ocean's Eleven!
fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages
Ils ont les couilles bien accrochées! ou le cerveau débranché, ou les deux lol
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (13 févr. 2014) disait:

Ils ne se font même pas gauler à la sortie ! Quoi que l'on pense, le site est mal surveillé. Même pas de caméras, c'est assez incroyable, tout de même.
Ils sont bien frappadingues de grimper à la flèche de la grue qui n'est pas du tout horizontale. Et en plus, avec le vent, ça doit "danser"...


j'ai été un peu déçu, car j'avais vu qu'ils avaient un sac à dos: je pensais à un saut en parachute en plus!!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
demotivateur.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass