Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
Bonjour

Passionné de montagne, plus que le ski en lui même, je salive quand on me parle de météo en montagne, de glaciers d'aménagement du territoire montagnard. Je m'y connais peu en matériel de ski, en revanche en sommet et en géographie.... bref, ma femme me prend pour un malade en me voyant regarder les webcams sans arrets, faire de longs trajet rien que pour un we si le cœur m'en dit et passer du temps sur skipass.

Depuis 2002, je prend plaisir a participer au forum météo et de temps a autres le massif central plus proche de chez moi , les stations d'ailleurs etc...

bref, est ce grave docteur, il n'y a pas uen journée où je ne viens pas fouiller sur skipass pour butiner la dernière news d'une station, la météo etc

des qu'il neige, une panoplie de webcam est afficher sur mon écran

je n'ai rencontré que 2 skipasseurs, mais finalement on prend des habitudes, et il y a comme un respect ou une affection envers ceux qui répondent sans savoir qui ils sont car ce n'est pas le but.. on échange avec un personnage et non une personne....

bref, Skipass, ma montagne d'ici et d'ailleurs ca doit etre en moi

est ce grave docteur et vous où en êtes vous. ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
change de femme
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mi_chael ( 7 févr. 2014) disait:


des qu'il neige, une panoplie de webcam est afficher sur mon écran



sympa tes vacances
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
T'habites à combien de kilomètres de Tour ???
:P
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass