Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Rare que je me serve de Skipass pour ça, mais bon si jamais. :)

Votez pour la 1 merci beaucoup

Il reste 3h40 pour inverser la tendance. Commentez en mettant 1 pour que Papy Oakley puisse gagner la jolie paire de Zag. :) Faites passer le mot, partager si vous le voulez. Mobilisation!!!. ATTENTION le chiffre sur la photo n'indique pas le nombre de vote. C'est les votes de la qualification. Je ne suis pas en tête car une des photos a une mobilisation jusqu'en Chine. :( Un grand merci à ceux qui ont déjà voté et ceux qui le feront. Résultats ce soir 18h...

Non mais on va pas se laisser faire par des Chinois non. ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'ai voté 1 par corporatisme! ;) Sinon j'aurais mis la 4! Enfin je suppose que je l'ai fait, il faut juste mettre le chiffre dans le commentaire?????.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 20/02/2013 - 14:52
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui je suppose aussi. Merci.
La 4 est sympa, mais le skieur n'a pas une belle position, skis, bras écartés... Par contre la compo sympa. Après son traitement rend la photo un peu trop fade.
La mienne je n'aurais pas du faire ce traitement non plus. ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ZAGSKIS 1st position, total of 296 likes : PICTURE OF WEEK 1 ! BRAVO Stephane D Oakley !
Avec 1 vote de difference.... Merci les gens qui ont voté.

C'est bon ça.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Oakley (20 févr. 2013) disait:

ZAGSKIS 1st position, total of 296 likes : PICTURE OF WEEK 1 ! BRAVO Stephane D Oakley !
Avec 1 vote de difference.... Merci les gens qui ont voté.

C'est bon ça.


Une voix de difference! Ah! Je sent que je suis pour qq chose dans cette victoire! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 20/02/2013 - 18:50
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est ça le problème de n'avoir qu'une voix de différence, tous les gens qui ont voté pour moi me disent que c'est eux. :) Mais encore merci.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
tu feras tourner ta paire de Zag à tous ceux qui t'ont aidé?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Oakley (20 févr. 2013) disait:

C'est ça le problème de n'avoir qu'une voix de différence, tous les gens qui ont voté pour moi me disent que c'est eux. :) Mais encore merci.


Moi j'y ai mis le plus de coeur en votant!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'arrive trop tard aussi, mais je t'aurais aidé !

Même si j'avoue que la 4 est ma préférée... Les photos de slashs dans la neige, j'en ai un peu marre :-P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass