geante_verte
geante_verte

inscrit le 10/08/07
36 messages
aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est pas le faite que ça soit un pétard qui saoule, c'est le fait qu'il fume dans la cabine, point barre.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Et toi tu as fait quoi ?
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
(en plus le mec n'a pas fait tourner: mauvais esprit)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Piotrek (19 déc. 2012) disait:

(en plus le mec n'a pas fait tourner: mauvais esprit)


c'est surtout ça! Est ce qu'il a au moins proposé?
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
little_sidewinder (19 déc. 2012) disait:

Piotrek (19 déc. 2012) disait:

(en plus le mec n'a pas fait tourner: mauvais esprit)


c'est surtout ça! Est ce qu'il a au moins proposé?


A mon avis non il a pas proposé ^^ sinon ca aurait tourné!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?


Perso, j'utilise soit les jambes soit un hélicoptère pour monter, donc on a pas trop ces problèmes par chez nous. Depuis que le ski est devenu un sport accessible aux pauvres, et bien voilà......
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (19 déc. 2012) disait:



Perso, j'utilise soit les jambes soit un hélicoptère pour monter, donc on a pas trop ces problèmes par chez nous. Depuis que le ski est devenu un sport accessible aux pauvres, et bien voilà......


Ta faculté à donner le bâton me sidèrera toujours.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?



le problème c'est qu'il fumait? ou qu'il fumait un pétard?
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Since1999 (19 déc. 2012) disait:

j'utilise soit les jambes soit un hélicoptère pour monter


Ah ouais quand même... genre quand t'es fatigué, tu prends l'hélico, c'est ça?
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?


j'en pense que si ça te dérangeait tu aurias pu lui faire poliment remarquer que sa fumée te posait problème. S'insurger contre les incivilités sur un forum mais ne rien faire quand on en est victime ou témoin c'est un peu inutile à mon avis. Ou alors c'est fait que ce soit un bédo qui te dérangeais?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
geo0630 (20 déc. 2012) disait:

geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?


j'en pense que si ça te dérangeait tu aurias pu lui faire poliment remarquer que sa fumée te posait problème. S'insurger contre les incivilités sur un forum mais ne rien faire quand on en est victime ou témoin c'est un peu inutile à mon avis. Ou alors c'est fait que ce soit un bédo qui te dérangeais?

C'est vrai.

Mais ça n'enlève rien au fait que l'autre soit un abrutit. S'il veut fumer qu'il emmerde pas les autres. La moindre des choses c'est de demander si ça pose pb.
geante_verte
geante_verte

inscrit le 10/08/07
36 messages
Effectivement, ce qui m'a dérangée, c'est que ce garçon n'a pas proposé de partager....bon, plus sérieusement, j'ai trouvé ça irrespctueux vis à vis des autres personnes qui n'avaient rien demandé. Mais je n'ai rien dit sur le moment, par timidité/lacheté, et c'est bien nul, je sais. j'ai une mauvaise tendance à croire que les gens peuvent s'auto discipliner, sans avoir à faire le rabas joie...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
gogol69 (20 déc. 2012) disait:

geo0630 (20 déc. 2012) disait:

geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?


j'en pense que si ça te dérangeait tu aurias pu lui faire poliment remarquer que sa fumée te posait problème. S'insurger contre les incivilités sur un forum mais ne rien faire quand on en est victime ou témoin c'est un peu inutile à mon avis. Ou alors c'est fait que ce soit un bédo qui te dérangeais?

C'est vrai.

Mais ça n'enlève rien au fait que l'autre soit un abrutit. S'il veut fumer qu'il emmerde pas les autres. La moindre des choses c'est de demander si ça pose pb.

La question n'est même pas la pour moi.
Mais plutôt pourquoi râler sur un forum, ce qui ne changera rien.
Et reprocher aux autres personnes présentes de n'avoir rien dit alors que lui même a fait exactement pareil !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
certes
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca aurait pu être pire :
Un pisteur un peu fatigué par l'heure matinale et ce début de saison très enneigé aurait allumé un gros pétard dans la télécabine. Aucun survivant :) !
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Le titre de ce sujet m'a laissé croire qu'on allait parler de fesses de filles volumineuses dans un télécabine.
Je suis déçu.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (20 déc. 2012) disait:

geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?



le problème c'est qu'il fumait? ou qu'il fumait un pétard?



et pour moi cette question est importante :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (20 déc. 2012) disait:

ak (20 déc. 2012) disait:

geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?



le problème c'est qu'il fumait? ou qu'il fumait un pétard?



et pour moi cette question est importante :-)

Zen ak zennnnnn, t'es plus au boulot ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (20 déc. 2012) disait:

ak (20 déc. 2012) disait:

ak (20 déc. 2012) disait:

geante_verte (19 déc. 2012) disait:

aujourd'hui, un gros con s'est mis à fumer son pétard dans la télécabine. Personne n'a rien dit, genre, c'est tout à fait normal !!! moi, ça m'a un peu scotché, cette attitude !!
vous en pensez quoi?



le problème c'est qu'il fumait? ou qu'il fumait un pétard?



et pour moi cette question est importante :-)

Zen ak zennnnnn, t'es plus au boulot ;)



si! justement! :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Au moins, un cul-sec de genépi, ça gène personne !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale (20 déc. 2012) disait:

Au moins, un cul-sec de genépi, ça gène personne !

Ou un space-cake, c'est pas dérangeant non plus ! :P
Cochon74
Cochon74

inscrit le 05/08/12
28 messages
Caliban (20 déc. 2012) disait:

Le titre de ce sujet m'a laissé croire qu'on allait parler de fesses de filles volumineuses dans un télécabine.
Je suis déçu.


Idem, je m'attendais à la photo d'un missile...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Moué c'est ptet aussi que Géante Verte la belle plante a eu peur de finir roulée dans le gros pétard.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
riderdu90 (20 déc. 2012) disait:

KillaWhale (20 déc. 2012) disait:

Au moins, un cul-sec de genépi, ça gène personne !

Ou un space-cake, c'est pas dérangeant non plus ! :P

Ca doit être marrant à faire tourner... Faut prendre la cabine avec des familles et proposer aux enfants.
Le reste de la journée tu dois bien te fendre la gueule!
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
L'an dernier télécarbine des verdons à Courchevel
Je fais la queue et un gars dis bonjour à tout le monde, sûrment un saisonnier.

On monte dans la cabine et au bout du 2eme pylone il s'allume une clope.

Il avait la musique à fond donc après avoir fait ' hum hum ' deux foizs je lui tapppe sur le bras.
Il daigne enlever une oreillette et je lui explique que cela me dérange sa cigarette.

Et là sans se démonter ' c'est bon la montagne est à tout le monde et tu vois bien que j'ai ouvert la fenêtre '

Et là va expliquer à un gars dont tu peux imaginer sa soirée de la veille à l'état de ses yeux qu'il a tord.

Il a quand même fallu une minute ( de trop ) pour qu'il éteigne sa p... de clope avec des arguments comme ' je connais tout le monde ici ' ' c'est bon t'es relou ça dérange pas '

Ptain quand j'étais fumeur même sur les télésièges je fumais pas, juste une question de respect pour tes voisins.

Donc pétard ou clope tu aurais pu lui demander de tout éteindre ..
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
KillaWhale (20 déc. 2012) disait:

Au moins, un cul-sec de genépi, ça gène personne !


Une lampée de rhum c'est permis aussi, ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass