gribou
gribou

inscrit le 01/03/11
1 message
lors d'un sejour a villard avec des amis nous nous sommes rendu compte de la realité :petit village tres sale on vous fait comprendre que vous n'etes pas les bien venus sauf votre argent,un forfait a 30eu la journée pour 3 pistes de neige artificielle et quand le vent du sud se leve a 40km/h ils ferment le domaine si on peut appeler ca un domaine.les villardiens se prennent pour les rois de la resistance mdr c'etait les rois de la collaboration,il suffit juste de parler des villardiens aux personnes de gresses en vercors la chapelle en vercors vassieux die vous comprendrez leur haine vis a vis des villardiens.donc je recommande a toutes personnes desirant decouvrir villard de lans de ne jamais y mettre les pieds car il n'y a pas plus crevards que ces pauvres gens. IL FAUT SOIT DISANT 7 GENERATIONS AUX CIMETIERE DE VILLARD POUR ETRE PROCLAME VRAI VILLARDIEN et j'oubliais l'événement de l'année qui se deroule en plein hiver " LA FETE DE LA COQUILLE ST JACQUES" vive la mairie et vive l'office du tourisme et pour le 24 dec seulement 4 restaurants d'ouvert sa sent la mort a villard
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est bien, vas-y, il faut qu'ça sorte, extériorise, continue!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bah la prochaine fois va à Courchevel........
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1

Courch' au moins c'est pas prolo :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
gribou (28 fév 2011) disait:

lors d'un sejour a villard avec des amis nous nous sommes rendu compte de la realité :petit village tres sale on vous fait comprendre que vous n'etes pas les bien venus sauf votre argent,un forfait a 30eu la journée pour 3 pistes de neige artificielle et quand le vent du sud se leve a 40km/h ils ferment le domaine si on peut appeler ca un domaine.les villardiens se prennent pour les rois de la resistance mdr c'etait les rois de la collaboration,il suffit juste de parler des villardiens aux personnes de gresses en vercors la chapelle en vercors vassieux die vous comprendrez leur haine vis a vis des villardiens.donc je recommande a toutes personnes desirant decouvrir villard de lans de ne jamais y mettre les pieds car il n'y a pas plus crevards que ces pauvres gens. IL FAUT SOIT DISANT 7 GENERATIONS AUX CIMETIERE DE VILLARD POUR ETRE PROCLAME VRAI VILLARDIEN et j'oubliais l'événement de l'année qui se deroule en plein hiver " LA FETE DE LA COQUILLE ST JACQUES" vive la mairie et vive l'office du tourisme et pour le 24 dec seulement 4 restaurants d'ouvert sa sent la mort a villard


...en plus, ils clouent des chouettes sur les portes des granges, ne se lavent pas les pieds, ronflent la nuit, manquent d'iode, se marient entre eux et font la gueule aux touristes;
bref, c'est l'Auberge Rouge!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan mais globalement, la montagne, c'est bien...

C'est juste con que ce soit plein de montagnards quoi!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
D'ailleurs la fête de la coquille Saint Jacques c'est pour le manque d'iode..... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ben moi ma mère (qui est aussi ma soeur) me faisait boire de la bétadine pour le gouter donc ça va... je suis pas crétin :D !!!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Bah je croyais que c'était une pâte à tartiner la Bétadine.On m'aurait menti?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il est marrant le gribou, il va chez les ploucs à prix discount et il s'étonne d'avoir un service et une météo discount !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Un peu comme les novices en avion qui prennent Easyjet... :D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pour le coup Easyjet est largement largement aussi bien que Air France sur beaucoup de destinations !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Putain mais va à Cham...

Y'a la fête du Roti de Porc à la Gelée de menthe et y'a jamais de vent à la gare des Grands.
gribou
gribou

inscrit le 01/03/11
1 message
c'est ce qu'on a fait on s'est tiré a chamonix et la on a eut a faire a des gens tres accueuillant beaucoups de monde dans les rues le soir ambiance féte partout et on a pu s'eclater comme des oufs sur des vraies montagnes pas sur des colines a genisses et du coup on a investi dans un chalet aux houches moins cher qu'une baraque dans le vercors vive la yaute (haute savoie) et leurs habitants
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ouais !! voilà le post à la con du jour !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est pas un post à la con, c'est au contraire une vraie thématique contemporaine.

Avant on voyait tout de suite au site ouaibe en html 1.0 avec des tofs minuscules chargées péniblement avec le modem à galène en 14.4 qu'on avait affaire à des ploucs ! Maintenant, ils sous-traitent à la ville qui eux sous-traitent à Bengalore... Alors t'as un truc de dingue avec du flash partout que t'es obligé d'allumer ton macbouk pro en alu parce que même le ipad est pas assez à la pointe !! Alors forcément tu dis que c'est une station de dingue, tu comprends pas que ce soit moins connu que les Deuz, et tu te dis que t'es en train de faire un affaire ! En fait t'arrives là-bas, et t'as juste le boulanger qui est zoophile qui a un connexion adsl et un wifi...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Y a un problème avec les animaux sur Skipass en ce moment ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Peut-être, c'est la période du rut du loup.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je n'ai rien d'un loup !!!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
C'est vrai un loup ne porte pas de bonnet orange.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et je suis plutôt chasseur solitaire ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/03/2011 - 19:28
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
L'animal de Villard, c'est le supporter de l'équipe de hockey dont tout le monde se fout (à juste titre): "l'ours du Vercors"

:D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Y a des ours dans le Vercors ? Faut arrêter la Chartreuse !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pas la Chartreuse! la Chartreuse, c'est....en Chartreuse, NDD! dans le Vercors, ils fabriquent une sorte de vitriol à base de patates et de pissenlit!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
bon c'est le fake à qui gribou ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gambrinus, 02/03/2011 - 15:28
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Je pense qu'il bosse à l'office du tourisme de villard de lans
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
gribou ( 1 mar 2011) disait:

c'est ce qu'on a fait on s'est tiré a chamonix et la on a eut a faire a des gens tres accueuillant beaucoups de monde dans les rues le soir ambiance féte partout et on a pu s'eclater comme des oufs sur des vraies montagnes pas sur des colines a genisses et du coup on a investi dans un chalet aux houches moins cher qu'une baraque dans le vercors vive la yaute (haute savoie) et leurs habitants


Ou plutôt à l'OT des Houches....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un consanguin de Villard qui voudrait faire croire que c'est un coupé d'anglo-saxon de la yaute qui est déloyal ?!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
karamazofaucunlien (28 fév 2011) disait:
Nan mais globalement, la montagne, c'est bien...
C'est juste con que ce soit plein de montagnards quoi!!!

A Villard, y'a plus de montagnard, c'est devenu la cité-dortoir des bobos du polygone et le repli du W.E. des lyonnais.
:D
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
C'est quoi une cité pas dortoir en france?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gelindo ( 3 mar 2011) disait:

C'est quoi une cité pas dortoir en france?


Euhhhh... Paname ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Putain, ils ont l'air drôlement cons à Villard !
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Je pense que Gribou a trop séjourné au Clos Margot dans sa tendre jeunesse.

Je m'en sors mieux que lui apparemment ...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
c'est rare, mais cette fois je m'incline devant la stupidité des skipasseurs...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En ce moment sur télé Grenoble y'a " les brûleurs de loups " contre " les ours du Vercors ".
:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 ( 1 mar 2011) disait:

Y a un problème avec les animaux sur Skipass en ce moment ??


oué, moi g un problème... j'aime embrasser...







































ben avec un sanglier c'est pas évident..
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Buberto ( 4 mar 2011) disait:

En ce moment sur télé Grenoble y'a " les brûleurs de loups " contre " les ours du Vercors ".
:p


ils ont encore ramassé Villard ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass