Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Thoun disait:
Il est vraiment trop fort ce Moot !
Fais gaffe, moi, je vois un sens occulte et très très très sinistre dans cette phrasounette : il est vraiment trop mort, ce foot !

Et voilà, maintenant, la Vérité vous est révélée : le sport-roi sur notre planète est une vaste manipulation fomentée par des nécromanciens.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/02/2011 - 20:48
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
candide_tampax disait:
ces nuances n'existent plus, c'est notre existence qui y perd de sa saveur pour se rapprocher lentement mais surement du bonobo...dirigés en secrets par des malades mentaux.
Parfaitement d'accord : tu en es la preuve :p.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
comme j'ai trop envie de mettre une grosse droite dans la tete a moot de la travailler 2 fois au foie et de le finir au sol quand je vois sa !
LOL enfin bon lui il est fini complet cerveau verrouillé par des cadenas bien trop formaté j'abandonne.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
chaque sourire est un geste pour désamorcer une guerre, c'est pourquoi mon dernier post reflete exactement ce que je pense mais je regrette un tantinet, donc en realité je fais un grand sourir a moot et le laisse continuer sa vie dans son coin.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
remaille73 (14 fév 2011) disait:

comme j'ai trop envie de mettre une grosse droite dans la tete a moot de la travailler 2 fois au foie et de le finir au sol quand je vois sa !
LOL enfin bon lui il est fini complet cerveau verrouillé par des cadenas bien trop formaté j'abandonne.


La classe!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
la gorgée de trop à priori pour remaille septtrois qui a tant bien que mal fini sa douxième 8.6
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
La classe!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
remaille73 (14 fév 2011) disait:

comme j'ai trop envie de mettre une grosse droite dans la tete a moot de la travailler 2 fois au foie et de le finir au sol quand je vois sa !
LOL enfin bon lui il est fini complet cerveau verrouillé par des cadenas bien trop formaté j'abandonne.



ha! oui quand même!:p
il est formaté par l'éducation nationale, encadrée elle-même par une franc-maçonnerie rampante issue des bonobos élus par le peuple !:p
pauvre france!:d:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
parce que ce serait quand même dommage de rater un truc, merci de centraliser les interventions dans l'autre sujet ouvert sur le même thème.