Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Lamentable ...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mais pourquoi?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
little_sidewinder (22 jan 2011) disait:

Mais pourquoi?


Ah ... ça te choque pas, où t'as pas regardé la vidéo ?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ma phrase interrogative est en rapport avec la vidéo
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Quel intérêt de filmer ça? et surtout de le diffuser?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
non déjà: qu'est ce qu'il s'est passé dans la vie de ce monsieur pour qu'il se dise: tient si je chiais sur la piste en étant filmer et que je mette la vidéo sur internet?
Ensuite pourquoi en a t'il parlé à des gens (ses amis?)? Au moment de cette vidéo était t'il sous l'emprise de stupéfiants?

Bon le principal c'est qu'il a l'air heureux de faire ça!
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
En language Freudien, ils sont restés bloqués au stade anale (age compris entre 2 et 5 ans).

"L'enfant va éprouver un plaisir manifeste à contempler ses excréments (selles et urines) et à les considérer comme étant sales bien que faisant partie de lui. Il apprend donc à les retenir de façon à rester propre et à s'affranchir des couches, et en même temps à les éliminer au moment où il le souhaite... Le stade anal décrit par Freud est une source de plaisir et de sensations très agréables "
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Y a 6 fois pire sur le net et encore je suis gentil... Là je me demande ce qui pousse certains à faire des trucs pareils pour les mettre en vidéos...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass