djayhh
djayhh

inscrit le 25/11/09
11 messages
Bonjour,

Quels sont les apps Iphone intéressantes et indispensables pour le ski et la neige ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Aucune si tu ski prends pas ton iphone il est vite perdu...
Je vois pas pourquoi une apps serait indispensable pour skier. Je pense que le mieux ça reste un bon plan des pistes !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi je ne fais rien sans mon iPhone ;) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dayrton, 22/11/2010 - 16:09
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djayhh (22 nov 2010) disait:

indispensables pour le ski et la neige ?



on me cache des trucs...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
ak (22 nov 2010) disait:

djayhh (22 nov 2010) disait:

indispensables pour le ski et la neige ?



on me cache des trucs...



Tu en achète deux, tu les fout sous tes skis et hop ça te fait un telemark
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
La seule appli indispensable c'est le stabilis !
Elle permet de stabiliser n'importe quel manteau neigeux, avec cette appli exit les arva, les abs, et tous les autres systèmes, tu peux rider en toute sécurité sous n'importe quelles conditions ! Il suffit de la télécharger et de prendre ton iphone avec toi lors de tes sorties, et hop ton manteau est stable à 100%.
Depuis qu'ils l'utilisent chez apple ils n'ont plus eu aucune avalanche à la silicon valley !
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
kamoulox
napsou
napsou

inscrit le 24/03/09
10 messages
pour repondre au sujet il y a une appli "3 vallees" qui permet de connettre les pistes ouverte en temps reel ainsi que les remontées, une fonction te permet de voir ou tu es passé a condition de laisser l'application ouverte pendeant le ride, une fonction appel des secours... et elle est gratuite

par contre pas tester encore....
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Rien d'indispensable bien sûr mais tu peux regarder Ski:Europe de Navionics.
A partir d'une base de données qui contient un nombre important de stations, il te suit dans ton itinéraire et te fait un rapport de tout cela en fin de sessions : nom des pistes et des remontées empruntées, dénivelés, durée, vitesse maximale atteinte, possibilité de revoir sur la carte son parcours de la journée et ainsi de suite.

Indispensable non. Amusant oui !
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors, je rebondis sur mon message d'une époque où il y avait encore un peu de neige en pour Haute-Savoie pour revenir à la charge avec Navionics:Ski Europe.
Hier a été mise en ligne la version 1.4 qui offre quelques changements ergonomiques assez bienvenus je trouve.

Par contre, je suis désormais incapable de retrouver dans l'historique de mes sorties le nom des pistes et des remontées empruntées. Je peux visualiser sur une carte mon parcours et même le voir en playback mais impossible de remettre la main sur la liste des remontées.

Il me semble que la diffusion de cette appli est assez confidentielle (et il faut dire que les FAQ de l'éditeur n'incitent pas à faire mieux : elles concernent des versions bien antérieures du logiciel et sont donc totalement périmées) mais on ne sait jamais : peut-être que l'un d'entre vous aura trouvé la solution !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass