Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
je sais pas vous mais je trouve que le nouveau zapiks et vraiment , comment dire ....nul.
je mexplique:
-il ne met en valleur que les grosse video(+ vues + buzzé coup de coeur) que tout le monde a deja et les nouvelle video sont représenté par une petite photo sans titre c'est beaucoup plus difficile de chercher les nouveautés.
-ensuite le lecteur, il charge meme quand on fait des retours arrieres
c'est bien jolie de changer mais bon si c'est juste pour avoir un nouveau logo stylé jvoi pas l'interet.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Bapt83 ( 5 oct 2010) disait:

je sais pas vous mais je trouve que le nouveau zapiks et vraiment , comment dire ....nul.
je mexplique:
-il ne met en valleur que les grosse video(+ vues + buzzé coup de coeur) que tout le monde a deja et les nouvelle video sont représenté par une petite photo sans titre c'est beaucoup plus difficile de chercher les nouveautés.
-ensuite le lecteur, il charge meme quand on fait des retours arrieres
c'est bien jolie de changer mais bon si c'est juste pour avoir un nouveau logo stylé jvoi pas l'interet.


je suis assez d'accord, le lecteur beug pas mal sur mon ordi et à quoi bon mettre en affiche les teasers des grosses boites de prod?
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Mafiaverde ( 6 oct 2010) disait:

Bapt83 ( 5 oct 2010) disait:

je sais pas vous mais je trouve que le nouveau zapiks et vraiment , comment dire ....nul.
je mexplique:
-il ne met en valleur que les grosse video(+ vues + buzzé coup de coeur) que tout le monde a deja et les nouvelle video sont représenté par une petite photo sans titre c'est beaucoup plus difficile de chercher les nouveautés.
-ensuite le lecteur, il charge meme quand on fait des retours arrieres
c'est bien jolie de changer mais bon si c'est juste pour avoir un nouveau logo stylé jvoi pas l'interet.


je suis assez d'accord, le lecteur beug pas mal sur mon ordi et à quoi bon mettre en affiche les teasers des grosses boites de prod?


Parce que le freestyle maintenant c'est juste ça ?
Du sponsoring a foison, des gros moyens,...ça pu..
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
gatt ( 6 oct 2010) disait:

Mafiaverde ( 6 oct 2010) disait:

Bapt83 ( 5 oct 2010) disait:

je sais pas vous mais je trouve que le nouveau zapiks et vraiment , comment dire ....nul.
je mexplique:
-il ne met en valleur que les grosse video(+ vues + buzzé coup de coeur) que tout le monde a deja et les nouvelle video sont représenté par une petite photo sans titre c'est beaucoup plus difficile de chercher les nouveautés.
-ensuite le lecteur, il charge meme quand on fait des retours arrieres
c'est bien jolie de changer mais bon si c'est juste pour avoir un nouveau logo stylé jvoi pas l'interet.


je suis assez d'accord, le lecteur beug pas mal sur mon ordi et à quoi bon mettre en affiche les teasers des grosses boites de prod?


Parce que le freestyle maintenant c'est juste ça ?
Du sponsoring a foison, des gros moyens,...ça pu..


c'est ce que je dis, j'aime pas le fait qu'il y ait que les grosses boites de prod à l'affiche.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
idem un peu dommage qu'il n'y ait que les "grosses" vidéos,et pénible le fait de devoir charger à chaque fois qu'on déplace le curseur....
et toujours de gros problèmes de pixels noirs un peu partout sous chrome...

sinon le bouton 5sec est vraiment sympa
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
J'en rajoute une couche. J'arrive à lire une vidéo sur 2, et encore avec des bugs : soit ça s’arrête en plein milieu, soit des erreurs d'affichage. Et ce, cepuis le nouveau Zapiks.
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
J'en rajoute une couche. J'arrive à lire une vidéo sur 2, et encore avec des bugs : soit ça s’arrête en plein milieu, soit des erreurs d'affichage. Et ce, depuis le nouveau Zapiks.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
pierroo (12 oct 2010) disait:

idem un peu dommage qu'il n'y ait que les "grosses" vidéos,et pénible le fait de devoir charger à chaque fois qu'on déplace le curseur....
et toujours de gros problèmes de pixels noirs un peu partout sous chrome...

sinon le bouton 5sec est vraiment sympa


+1
Pour trouver d'autres vidéos que les grosses prod, il faut connaitre les titres exacts ou faire au hasard...

Dommage dommage...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Egalement du mal avec le nouveau lecteur, sur mac comme sur PC :-S
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Hudd (12 oct 2010) disait:

J'en rajoute une couche. J'arrive à lire une vidéo sur 2, et encore avec des bugs : soit ça s’arrête en plein milieu, soit des erreurs d'affichage. Et ce, cepuis le nouveau Zapiks.


la même, depuis je cherche si la vidéo est pas sur un autre site (en général viméo).
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
ce qui est bizarre c'est quil i a lancien lecteur sur 26in et skipass
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (13 oct 2010) disait:

Hudd (12 oct 2010) disait:

J'en rajoute une couche. J'arrive à lire une vidéo sur 2, et encore avec des bugs : soit ça s’arrête en plein milieu, soit des erreurs d'affichage. Et ce, cepuis le nouveau Zapiks.


la même, depuis je cherche si la vidéo est pas sur un autre site (en général viméo).

idem,c'est quasi impossible de voir une vidéo normalement...
mattski
mattski

inscrit le 28/07/09
76 messages
Effectivement, depuis le nouveau Zapiks, C'est impossible de voir une vidéo correctement.
Le chargement est vraiment mauvais.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Même avis ... je suis obligé de chercher la vidéo sur Google Video pour la trouver sur un autre support.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
aloisio11 (15 oct 2010) disait:

Même avis ... je suis obligé de chercher la vidéo sur Google Video pour la trouver sur un autre support.


Je viens de faire pareil à l'instant. Vraiment insupportable ce lecteur.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Nous sommes en train de chercher une solution à votre problème, merci de votre indulgence en attendant :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Merci !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le pire c'est quand on tape en truc en recherche style "backflip"et que ça nous dit qu'il y a aucune video !!!

Je rage ^^
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Le problème du lecteur est géré depuis quelques temps, merci !

J'vais pouvoir rattraper mon retard maintenant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass