Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bon, vu que les MP ne fonctionnent pas, je vais poster ici. Comme ça, d'autre pourront profiter des reponses, ou apporter leur contributions, constructive ou non...

Donc, je vais à Calgary à la fin du mois. je ne sais pas encore si j'aurai du temps, mais au cas ou, je recherche des magasin de sport de montagne aux tarifs avantageux ou aux stock esoterique et rare (même si un magasin proposant des Wedze, ça doit etre rare, je suis pas convaincu que je les acheterai la bas....)
Ca s'adresse d'abord à ceux qui y ont vecu et à qui j'ai pas réussi à envoyer plus d'un verbe, mais aussi à ceux qui y sont déja passé en vacances....

merci.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Tu peux demander à une sympathisante bouleeg, elle a vécu 8 mois la bas ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (14 sep 2010) disait:

Tu peux demander à une sympathisante bouleeg, elle a vécu 8 mois la bas ;)

Pas sur qu'elle ait ecumer les shop à la recherche d'une veste Arcteryx ou Orage pas cher, de pieces de fixations de ski ou de telemark ou le genre de chose que j'envisage de trouver...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mec.ca, situé en centre ville, un genre de Décath en mieux fourni, pas mal de matos BD en stock.
Juste en face de Mec, Coast Mountain Sports, pas mal de choix BD, Arcteryx, and Co.

Un peu plus à l'est, Elements The Patagonia Store, un shop où tu as à peu pres toute la gamme patagonia. Juste à coté, Out There, shop sympa avec des fringues arcteryx, North, et autres.

Pour du matos de grimpe, Wicked Gravity, le long de la Bow River, en te dirigeant vers COP, plus au nord ouest par rapport au centre ville.

Si tu vas jusqu'à Banff (1H15 de route, ca serait dommage de pas aller y faire le touriste), Mountain Magic (matos surtout) et Monod Sports (fringues surtout), tu trouveras sans mal sur place !

D'autres questions :) ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
TT, alias the world-wide Fasheun-Victim...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
La classe ultime serait d'aller jusqu'à Vancouver pour voir l'outlet Arc'teryx, mais si je dis combien j'y ai payé mon pantalon en gore-tex, ça va encore énerver tout le monde...

http://images25.fotki.com/v907/photos/9/980643/5150964/IMG_7441-vi.jpg
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tiens, j'ai même encore les photos sur mon site :D !

Mec :





et Patagonia :

http://images115.fotki.com/v667/photos/9/980643/4120930/IMG_3966-vi.jpg

Si avec ça tu choppes pas la classe canadienne absolue, c'est que t'as un problème !
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Environ 100 metre apres le patagonia store ya un mag avec equipement rando trail mais peu ou pas grimpe , tres bien achalandé marques anglo saxonnes je sais plus le nom tu peux pas le louper c'est la meme rue que patagonia (mag d'ailleurs avec peu de choix quad j'y etais fin avril...)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
boulet69 (14 sep 2010) disait:

Environ 100 metre apres le patagonia store ya un mag avec equipement rando trail mais peu ou pas grimpe , tres bien achalandé marques anglo saxonnes je sais plus le nom tu peux pas le louper c'est la meme rue que patagonia

Ouép, c'est Out There quoi !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
'tain y'a vraiment que TT pour prendre en photo les devantures des magasins où il achète ses trucs!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (14 sep 2010) disait:

boulet69 (14 sep 2010) disait:

Environ 100 metre apres le patagonia store ya un mag avec equipement rando trail mais peu ou pas grimpe , tres bien achalandé marques anglo saxonnes je sais plus le nom tu peux pas le louper c'est la meme rue que patagonia

Ouép, c'est Out There quoi !


OUais ça doit bien etre ça , j'suis vraiment un boulet :)
--->

Sinon c'est vrai qu'il faut etre un cas :) pour tofer des devantures de mag... Remarque à calgary y a pas grand chose à photographier
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
axar (15 sep 2010) disait:

'tain y'a vraiment que TT pour prendre en photo les devantures des magasins où il achète ses trucs!

:D
World-Wide Fasheun Victim je vous ai dit !
Bah, un jour j'ai fait un album sur les coins sympas de la ville, les lieux où j'aimais bien trainer, me promener, et éventuellement dépenser mes $CAN, c'est tout :).
Et pis c'est vrai que la ville en elle-même, sincèrement, y'a pas grand chose à y voir, 1 million d'habitants pour 1 musée, ca te donne tout de suite à réfléchir.
Quand tu sais que le premiers pionniers du coin sont arrivés vers 1900, effectivement, c'est pas l'héritage historique qui t'assomme quand tu débarques !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 15/09/2010 - 12:18
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass