oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Bonjour,

normal que la nouvelle version de Zapiks marche pas chez moi (firefox et connexion wifi) ?

Message d'erreur : Server not found: rtmp://zpks.com/vod/
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est a priori que le serveur de ta boite filtre les protocoles streaming... :(
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Chez moi, je me connecte via les hotspots SFR WIFI Public. Jamais eu de problème avec l'ancien zapiks, ni sur d'autres sites de vidéo. Y'a des réglages à faire où c'est tant pis pour ma pomme ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
je pense que les hotspot "publics" SFR ou Free sont bridés pour n'être qu'une solution de dépannage, pas un remplacement de sa propre connexion.
Dans l'état actuel des choses, rien à faire malheureusement. On regarde néanmoins des solutions de contournement éventuelles, mais rien de précis pour le moment
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
ouais, c'est clair que les hotspots ne remplaceront jamais une vraie connexion, mais pour pas mal de personnes, c'est leur connexion principale. Sinon, y'a pas possibilité de laisser tourner l'ancienne version de zapiks en complément de la nouvelle ? (J'arrive à regarder une vidéo postée sur un blog en format "ancien zapiks", donc du coup je me pose la question)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on peut difficilement faire cohabiter les 2 systèmes, pour des raisons pratiques, de maintenance mais aussi parce qu'on développe les fonctionnalités nouvelles sur la base du streaming. Mais comme je disais, on va quand même essayer de trouver une solution.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
ok cool
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Pas mal la réactivité les gars !

Ça marche.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pas encore de solution, on a juste downgradé temporairement le système (donc plus de streaming) le temps de faire le point sur la situation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass