lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Une seule photo suffit parfois à illustrer l'âme d'un peuple, la tragédie ou l'espérance, la beuverie ou la veulerie, l'espérance individuelle ou collective, une communauté de destins.....
A vous d'alimenter le sujet et d'y ajouter vos commentaires
Ce topic est pour vous tout seuls!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
sic transit gloria mundi
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lavoixdesallobroges (18 fév 2010) disait:

Une seule photo suffit parfois à illustrer l'âme d'un peuple, la tragédie ou l'espérance, la beuverie ou la veulerie, l'espérance individuelle ou collective, une communauté de destins.....
A vous d'alimenter le sujet et d'y ajouter vos commentaires
Ce topic est pour vous tout seuls!


images.google.fr


On y apprend qu'un skipasseur porte des chaussures rouges avec des chaussettes de tennis blanche! La grande classe!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ben, quand t'achètes en solde, t'as pas le choix de la couleur, donc....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (19 fév 2010) disait:

Ben, quand t'achètes en solde, t'as pas le choix de la couleur, donc....
bah, en fait, quand jmf ne sait il fait semblant de savoir...

j'ai pas une seule paire de chaussettes blanches, même pas de tennis... Mais le flash a fait ressortir ainsi le rose vieilli de la chaussette (pure fil d'écosse chez le fournisseur de l'Archevêque d'Oxford)...

Surement pas en mec avec une collection de chaussures noires ou marrons qui va me donner des leçons... ;) ha ha...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (18 fév 2010) disait:

lavoixdesallobroges (18 fév 2010) disait:

Une seule photo suffit parfois à illustrer l'âme d'un peuple, la tragédie ou l'espérance, la beuverie ou la veulerie, l'espérance individuelle ou collective, une communauté de destins.....
A vous d'alimenter le sujet et d'y ajouter vos commentaires
Ce topic est pour vous tout seuls!


images.google.fr


On y apprend qu'un skipasseur porte des chaussures rouges avec des chaussettes de tennis blanche! La grande classe!


On y apprend surtout que pierrot bobard ressemble à un cleps......

Mais ça, on s'en doutait :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On imagine le genre de boulot que tu dois avoir pour porter ce genre de pompes. ;-)

Dans la Seine Saint Denis, la racaille doit te prendre pour un bouffon
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (19 fév 2010) disait:

la racaille doit te prendre pour un bouffon



Ca sent le vécu...... ah, oui, mais non, c'est l'histoire de ta vie Skiamythotor :)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Bordelum on t'attend... :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...surtout que la pompe est très éclésiastique!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (19 fév 2010) disait:
... On imagine le genre de boulot que tu dois avoir pour porter ce genre de pompes. ;-)
Dans la Seine Saint Denis, la racaille doit te prendre pour un bouffon ...
Oui, mais place des Vosges il fait un carton, surtout s'il met son fute orange (en surveillant quand-même ses arrières) !!!
:p
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
....Et un slip... "Eminence" ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron (19 fév 2010) disait:

lavoixdesallobroges (19 fév 2010) disait:

Ben, quand t'achètes en solde, t'as pas le choix de la couleur, donc....
bah, en fait, quand jmf ne sait il fait semblant de savoir...

j'ai pas une seule paire de chaussettes blanches, même pas de tennis... Mais le flash a fait ressortir ainsi le rose vieilli de la chaussette (pure fil d'écosse chez le fournisseur de l'Archevêque d'Oxford)...

Surement pas en mec avec une collection de chaussures noires ou marrons qui va me donner des leçons... ;) ha ha...


Ma parole, il se prend pour Edouard Balladur du temps de son règne!

vite, une chaise à porteurs!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (19 fév 2010) disait:

....Et un slip... "Eminence" ?
plutôt son string léopard ...
:p
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Moué Byron, bon, allez, c'est ici... meschaussettesrouges.com
C'est pas encore tout à fait ça. S'il est vrai que Balladur en a porté, (quelle culture LVDA) c'est plus pour le Pape qu'on connait cette marque. Ta phrase entre parenthèse ne veut rien dire, t'iras voir la page d'accueil... Bien à toi.

Enigme pour lvda : chaussette trouée est ?

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'tain ça toraille et ça boit dans ces pots parisiens ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
karcsi (19 fév 2010) disait:

Moué Byron, bon, allez, c'est ici... meschaussettesrouges.com
C'est pas encore tout à fait ça. S'il est vrai que Balladur en a porté, (quelle culture LVDA) c'est plus pour le Pape qu'on connait cette marque. Ta phrase entre parenthèse ne veut rien dire, t'iras voir la page d'accueil... Bien à toi.

Enigme pour lvda : chaussette trouée est ?


J'ai pas tout compris, notamment " Ta phrase entre parenthèse ne veut rien dire, t'iras voir la page d'accueil" ??
ceci dit, Fillon aussi ( pour les chaussettes rouges ) il paraît que c'est son "Friday wear " à lui .....NDR, p...t... quel aventurier! elle doit se marrer sévère, sa Gwendolyne...
pour la maison Gammarelli, à Rome, je connais, vu que ma grande soeur était chargée des relations avec le Vatican pour un organisme que je ne citerai pas
bon, ça nous éloigne du sujet: en quoi la photo d'un type paticulièrement prétentieux et casse burnes, qui termine toutes ses phrases par "ha ha" serait t'elle à même de symboliser quoique ce soit, sinon la vacuité des tchats sur la toile?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Byron avec son fil de l'archeveque d'Oxford... c'est ca que je voulais illustrer...
Sinon on est encore bien loin de la vacuité totale...

medias.lepost.fr

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Quel âne, ce JMM !
les chaussettes trouées, c'est pas une BD, aussi ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Dayrton (19 fév 2010) disait:

'tain ça toraille et ça boit dans ces pots parisiens ;)
De la 33 Export, ils font dans le "luxe" ! :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oué mais Matbri se tape quand même une 1664, il ne s'est pas contenté de la kro à 5 � le pack de 24 :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dayrton, 19/02/2010 - 15:33
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
5 € !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (19 fév 2010) disait:

(...)
J'ai pas tout compris, notamment " Ta phrase entre parenthèse ne veut rien dire, t'iras voir la page d'accueil" ??
ceci dit, Fillon aussi ( pour les chaussettes rouges ) il paraît que c'est son "Friday wear " à lui .....NDR, p...t... quel aventurier! elle doit se marrer sévère, sa Gwendolyne...
pour la maison Gammarelli, à Rome, je connais, vu que ma grande soeur était chargée des relations avec le Vatican pour un organisme que je ne citerai pas
bon, ça nous éloigne du sujet: en quoi la photo d'un type paticulièrement prétentieux et casse burnes, qui termine toutes ses phrases par "ha ha" serait t'elle à même de symboliser quoique ce soit, sinon la vacuité des tchats sur la toile?
Arf, tu confonds par inversion, une vieille technique qui existait bien avant les forums d'ailleurs ! Je n'ai aucune prétention autre que celle de dire ce que je pense, je suis trop conscient de toute la vanité...

Je te laisse le soin de remplir la toile d'aphorismes bien sentis, de réflexions pertinentes, d'analyses puissantes... ha ha... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
...surtout que la pompe est très éclésiastique!
Oui : Ben a les mêmes !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je l'ai toujours dit, la soutane, pour la bagatelle, eh ben ça encombre!
faut prendre le bas avec les dents pour dégager le théatre des opérations!
Eminence...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (19 fév 2010) disait:

Je l'ai toujours dit, la soutane, pour la bagatelle, eh ben ça encombre!
faut prendre le bas avec les dents pour dégager le théatre des opérations!
Eminence...
Apparemment, les petits garçons passent dessous sans problème...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
karcsi (18 fév 2010) disait:


On est partout dans skipass, c'est ouf ! :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron (19 fév 2010) disait:

lavoixdesallobroges (19 fév 2010) disait:

Je l'ai toujours dit, la soutane, pour la bagatelle, eh ben ça encombre!
faut prendre le bas avec les dents pour dégager le théatre des opérations!
Eminence...
Apparemment, les petits garçons passent dessous sans problème...


Ben dis donc, on dirait que t'en connais un rayon sur le sujet!
t'étais enfant de coeur, t'as fréquenté le petit séminaire ?
un orphelinat......
ou alors des premiers émois quand t'étais chef scout en vacances organisées chez les curés intégristes....?

( regard glauque de la mère de famille qui jauge le pédophile en puissance....)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 19/02/2010 - 19:56
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
On est partout dans skipass, c'est ouf !
C'est trop frais :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En parlant de tranche de vie, en lisant Libé ce soir (pas de mépris, je n'ai pas viré de bord politique, c'est le seul Canard que j'ai trouvé dans l'avion, emprunté à ma voisine qui m'a paru de suite moins sympathique au vu de ses viles lectures) et plus particuluièrement la rubrique "No smoking" de Pierre Marcelle, j'ai eu une révélation!

Même style pompeux incompréhensible, mêmes propos acerbes transpirant l'autosuffisance, mêmes critiques "constructives", même idéologie clairement orientée, même mépris affiché, même arrogance, tout ca pour qu'au final aucune analyse ou idée pertinente ne fasse même qu'effleure son papier.

Un ramassis de critiques, en vrac, sur tout et n'importe quoi! Et bien sûr, on ne peut s'empêcher le tacle à BHL et sa fameuse affaire. Il faudra d'ailleurs m'expliquer un jour ce qui lui vaut la haine qu'il engendre (antisémitisme, haine de son héritage? )

Bref, on sait maintenant ou Bydon93 puisse son inspiration.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le journalisme à Libération, basé sur la critique des gens dans l'action par les gens de "réflexion", exercice aisée qui semble procurer un plaisir non dissimulé à ces plumes de seconde zone.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (19 fév 2010) disait:

Même style pompeux incompréhensible, mêmes propos acerbes transpirant l'autosuffisance, mêmes critiques "constructives", même idéologie clairement orientée, même mépris affiché, même arrogance, tout ca pour qu'au final aucune analyse ou idée pertinente ne fasse même qu'effleure son papier.


;) :) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faudra que t'expliques où bhl est dans l'action ? Quoiqu'à un moment donné il faisait des aller-retour si rapide pour poser en Bosnie qu'on le surnommait DHL... ha ha...

Mais bon, m'étonne pas que t'aies rien pigé, en général il est assez drôle, mais c'est clair que c'est pas du comique troupier de base à la Bigard, Pierre Marcelle a un peu de culture... Tout de suite t'as plus de repère...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (19 fév 2010) disait:

Mais bon, m'étonne pas que t'aies rien pigé, en général il est assez drôle, mais c'est clair que c'est pas du comique troupier de base à la Bigard, Pierre Marcelle a un peu de culture... Tout de suite t'as plus de repère...


lol
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (19 fév 2010) disait:

Faudra que t'expliques où bhl est dans l'action ? Quoiqu'à un moment donné il faisait des aller-retour si rapide pour poser en Bosnie qu'on le surnommait DHL... ha ha...

Mais bon, m'étonne pas que t'aies rien pigé, en général il est assez drôle, mais c'est clair que c'est pas du comique troupier de base à la Bigard, Pierre Marcelle a un peu de culture... Tout de suite t'as plus de repère...


Quant à son papier de pseudo intellectuel, ca ne tombe même pas dans l'art de la critique, il agit sur la pensée comme le bruit du diamant à la fin de la lecture d'un disque vinyle.... ca saute, ca exaspère, c'est une invitation à changer de disque.
Si tu avais pas loupé Science Po, tu t'en serais aperçu
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs, la mauvaise gestion de ta boite vient peut être de là : quand on commence un travail, on ne le structure pas et on ne se pose jamais LA SEULE ET UNIQUE question pertinente : quel est le livrable?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu défends BHL ? Tu n'es pas jaloux à cause d'Arielle :p ?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi arielle elle me fait peur!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Arielle lave plus blanc !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JMF (19 fév 2010) disait:

Même style pompeux incompréhensible, mêmes propos acerbes transpirant l'autosuffisance, mêmes critiques "constructives", même idéologie clairement orientée, même mépris affiché, même arrogance, tout ca pour qu'au final aucune analyse ou idée pertinente ne fasse même qu'effleure son papier.


Du JMF quoi!!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Oups j ai fait caca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass