73700
73700

inscrit le 31/03/08
10 messages
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Je cherche un site web depuis lequel je peux regarder le ski alpin en direct par Internet.

Si vous en connaisez c'est cool et encore mieux si c'est gratuit.

J'attends vos réponses avec impatience, j'aimerais bien voir la descente de Lake Louise qui se coure ce week-end.

Merci
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Les mondiaux de ski étaient retransmis en direct sur le site de France télévision...

(oui je sais ça ne réponds pas vraiment à la question)
73700
73700

inscrit le 31/03/08
10 messages
France TV ne diffuse pas les étapes de coupe du monde comme peut le faire eurosport par exemple.

Je pensais plutôt à un site web autre que français mais lequel?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
J'imagine que le site d'Eurosport ne diffuse rien.
Idée: essaye de trouver via google les TV autrichiennes qui retransmettent l'évènement et va faire un tour sur leurs site web... sait-on jamais !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il y a peu être moyen car on peu voir les match de foot qui passe sur canal + sur le net mais c'est pas forcement légal.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
la télé suisse romande diffuse le sport en direct sur son site, mais essentiellement en suisse, par contre ça devrait être utilisable si tu passes par un proxy
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
ZeMoua (27 nov 2009) disait:

J'imagine que le site d'Eurosport ne diffuse rien.


Sur Eurosport moyennant un abonnement de 40€ à l'année, tu as accès à Eurosport 1 et 2 en FR et Eurosport news en anglais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass