_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
Bonsoir a tous.
Meme si ce sujet a etait posté pleins de fois, je voudrais un logiciel de montage vidéo, de qualité et gratuit a télécharger sur internet.
J' ai un windows vista.
Merci.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
movie maker ?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
_tom7laux ( 8 jun 2009) disait:

logiciel de montage vidéo, de qualité et gratuit a télécharger sur internet.
J' ai un windows vista.

Merci.


:-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ZionI ( 8 jun 2009) disait:

:-)

je traduis : windows vista, c'est déjà tout moisi alors en plus si tu veux faire du montage vidéo, autant prendre un MO5.
non franchement, y'a que mac qui peut convenir, en plus tout est intégré gratos d'origine
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
jeankiski ( 8 jun 2009) disait:

ZionI ( 8 jun 2009) disait:

:-)

je traduis : windows vista, c'est déjà tout moisi alors en plus si tu veux faire du montage vidéo, autant prendre un MO5.
non franchement, y'a que mac qui peut convenir, en plus tout est intégré gratos d'origine



:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, tiens, j'ai une question relative au format d'export : vous recommandez quoi ? Sachant que c'est plutôt pour rendre dispo sur le web que pour projeter sur la tour eiffel ?
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
Haha, je sais très bien que vista c'est pourrie, j' ai bientot mon mac donc jveux juste récapitulé mes images pour pas tout transférais sur le mac !
Seulement les meilleurs ;)
Sinon merci bien !
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
Je vois pas bien en quoi un logiciel de montage vidéo va t'aider à récapitulé tes images mais la consultation de ce site-ci, à savoir bescherelle.com t'est recommandée de toute urgence... ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
byron ( 8 jun 2009) disait:

Ah, tiens, j'ai une question relative au format d'export : vous recommandez quoi ? Sachant que c'est plutôt pour rendre dispo sur le web que pour projeter sur la tour eiffel ?


aucune idée sous pc
google est ton ami
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Jsay ( 8 jun 2009) disait:

Je vois pas bien en quoi un logiciel de montage vidéo va t'aider à récapitulé tes images mais la consultation de ce site-ci, à savoir bescherelle.com t'est recommandée de toute urgence... ;)


t'es recommandée!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
cherche vers ccm, telecharger.com, 01.net, et autre clubic...
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
monax1 ( 8 jun 2009) disait:

Jsay ( 8 jun 2009) disait:

Je vois pas bien en quoi un logiciel de montage vidéo va t'aider à récapitulé tes images mais la consultation de ce site-ci, à savoir bescherelle.com t'est recommandée de toute urgence... ;)


t'es recommandée!


Dans ma phrase le sujet est "La consultation" donc le verbe doit être conjugué à la troisième personne du singulier...

M'enfin, n'épiloguons pas, il y a des posts bien pires avec des orthographes encore plus fantaisistes.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon moi j'ai commencé avec Windows média maker qui est très facile et qui offre déjà pas mal de possibilités.

Ensuite comme je voulais avoir la possibilité de travailler sur des fichiers haute définition je suis passé sur Sony Vegas qui offre nettement plus de possibilité et qui donc naturellement est un peu plus long à prendre en main.

Je fais un gros reproche à Sony Végas, sur la base de mon utilisation qui n'est pas très poussée, c'est les possibilités réduites d'animation des titres. Pour le reste je n'ai pour l'instant pas eu de PB.

Pour ce qui est des formats de sauvegardes les deux programmes te proposent le format en fonction de l'utilisation (mise sur le net, envoi par mail, sauvegarde de bonne qualité sur le DD etc etc )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 09/06/2009 - 15:54
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass