zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Désespéré de tomber sur des filles qui n'aime pas la neige, l hiver ect, je tente donc sur skipass.... bah bah je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^

Parce que habitant en plaine c'est pas toujour facile de tomber sur des filles qui partagent cette passion pour les sports de glisse, alors ici y a t'il des rideuses habitant dans le 74 (annecy et alentour ) ?

n'hésiter pas
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mouhahahahahahaha!!!
jmlcd: il est où ton logo skeetic? (non, pas là, j'ai regardé avant de demander)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
c'est qui cette l'inché ?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

Désespéré de tomber sur des filles qui n'aime pas la neige, l hiver ect, je tente donc sur skipass.... bah bah je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^

Parce que habitant en plaine c'est pas toujour facile de tomber sur des filles qui partagent cette passion pour les sports de glisse, alors ici y a t'il des rideuses habitant dans le 74 (annecy et alentour ) ?

n'hésiter pas

annecy, la plaine ???

mort de lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par spooky_faz, 04/06/2009 - 22:17
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cool j'aurais de quoi m'occuper demain au boulot ;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
oui la plaine bon, j'abuse un peu quoi, mais par rapport au station etre à 400m d'altitude je me considère en plaine ;) ...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

oui la plaine bon, j'abuse un peu quoi, mais par rapport au station etre à 400m d'altitude je me considère en plaine ;) ...

Vas dire ça aux challonais par exemple...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
bah oui je lui dit, Annecy c'est la plaine, je vois pas ou est le soucis de toute façon ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zbamuss, 04/06/2009 - 22:30
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^


Tu veux te faire une rideuse qui s'appelle l'inché, et après écrire des fiches à ce sujet, c'est ça?
Comprends pas tout, moi....
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
learningtofly ( 4 jun 2009) disait:

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^


Tu veux te faire une rideuse qui s'appelle l'inché, et après écrire des fiches à ce sujet, c'est ça?
Comprends pas tout, moi....


dsl je me suis mal exprimé, linché dans le sens ou sur skipass on aimes bien trasher les gens...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

Désespéré de tomber sur des filles qui n'aime pas la neige,


Non tu n'es pas encore desespere.
Desespere c'est quand tu te rends comptes que finalement t'as pas le choix, quand tu t'engueules systematiquement tous les weekends de novembre a mai, et que tu dois faire ces choses affreuses que l'on appelle concession sous reserve d'une vie sexuelle reduite a sa plus simple expression.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

learningtofly ( 4 jun 2009) disait:

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^


Tu veux te faire une rideuse qui s'appelle l'inché, et après écrire des fiches à ce sujet, c'est ça?
Comprends pas tout, moi....


dsl je me suis mal exprimé, linché dans le sens ou sur skipass on aimes bien trasher les gens...

tu veux dire comme pour l'orthographe ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Soutient pour ZBAMUSS, difficile de trouver une petite demoiselle amatrice de montagne ou de neige.

Skiteec, viens à notre rescousse !
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Jakky ( 4 jun 2009) disait:

Soutient pour ZBAMUSS, difficile de trouver une petite demoiselle amatrice de montagne ou de neige.

Skiteec, viens à notre rescousse !

à la description de la demoiselle, j'ajouterai célibataire aussi :d
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
spooky_faz ( 4 jun 2009) disait:

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

learningtofly ( 4 jun 2009) disait:

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^


Tu veux te faire une rideuse qui s'appelle l'inché, et après écrire des fiches à ce sujet, c'est ça?
Comprends pas tout, moi....


dsl je me suis mal exprimé, linché dans le sens ou sur skipass on aimes bien trasher les gens...

tu veux dire comme pour l'orthographe ?


Oui bon l'orthographe s'est pas mon fort, mais je penses qu'il y à pire ;) ....
Après les peuvent dirent ce qu'ils veulent, je m'en fiche on a tous nos défauts, moi y l'orthographe ;)

Oui c'est clair que c'est pas simple de trouver chaussure à son pied, et voila entendre la neige c'est chiant, c'est froid sa sert à rien, ça le fait pas trop ;) merci de ton soutiens^^
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
cavitio ( 4 jun 2009) disait:

Desespere c'est quand tu te rends comptes que finalement t'as pas le choix,


Tu es victime d'une union forcée??
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Jakky ( 4 jun 2009) disait:

Soutient pour ZBAMUSS, difficile de trouver une petite demoiselle amatrice de montagne ou de neige.

Skiteec, viens à notre rescousse !

C'est con, vous êtes trop jeunes les gars... sinon, j'en connais moi...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

spooky_faz ( 4 jun 2009) disait:

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

learningtofly ( 4 jun 2009) disait:

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^


Tu veux te faire une rideuse qui s'appelle l'inché, et après écrire des fiches à ce sujet, c'est ça?
Comprends pas tout, moi....


dsl je me suis mal exprimé, linché dans le sens ou sur skipass on aimes bien trasher les gens...

tu veux dire comme pour l'orthographe ?


Oui bon l'orthographe s'est pas mon fort, mais je penses qu'il y à pire ;) ....
Après les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, je m'en fiche on a tous nos défauts, moi y a l'orthographe ;)

Oui c'est clair que c'est pas simple de trouver chaussure à son pied, et voila entendre la neige c'est chiant, c'est froid sa sert à rien, ça le fait pas trop ;) merci de ton soutiens^^

si j'oublie des mots ca va pas le faire
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
learningtofly ( 4 jun 2009) disait:

cavitio ( 4 jun 2009) disait:

Desespere c'est quand tu te rends comptes que finalement t'as pas le choix,


Tu es victime d'une union forcée??


Bah en quelque sorte, elle est jolie, je n'ai aucune volonte.......:-)
Non par pas le choix je voulais dire qu'a force de ne rencontrer que des demoiselles qui n'aiment pas la montagne, et bien on finit par en garder une ... et c'est le drame
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Zbamuss, plutôt sympa ton post, après tout tu as raison de tenter ta chance, et puis c'est quand même plus sympa quand il y a une passion commune dans un couple ...

Par contre même si c'est pas ton point fort fait quand même un effort sur l'orthographe !!! les jeunes demoiselles y sont sensibles (enfin je sais pas quel age tu recherches) et pense à ceux qui lisent.

Aller bon courage et puis en attendant de rencontrer l'âme soeur sur les pistes l'hiver prochain, va donc faire un petit tour sur les glaciers cet été. J'ai vu de très jolies rideuses l'été aux Deux Alpes ... et puis si une te plais, tu peux prendre les pioches avec elle, c'est un bon moyen d'engager facilement la conversation.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Snowaddicted ( 4 jun 2009) disait:

Zbamuss, plutôt sympa ton post, après tout tu as raison de tenter ta chance, et puis c'est quand même plus sympa quand il y a une passion commune dans un couple ...

Par contre même si c'est pas ton point fort fait quand même un effort sur l'orthographe !!! les jeunes demoiselles y sont sensibles (enfin je sais pas quel age tu recherches) et pense à ceux qui lisent.

Aller bon courage et puis en attendant de rencontrer l'âme soeur sur les pistes l'hiver prochain, va donc faire un petit tour sur les glaciers cet été. J'ai vu de très jolies rideuses l'été aux Deux Alpes ... et puis si une te plais, tu peux prendre les pioches avec elle, c'est un bon moyen d'engager facilement la conversation.


Merci DU soutiens :) , j'essayerais de faire un effort, à ce sujet si quelqu'un peut me donner des cours :)

Sinon et bien tu as raison, le 3juillet direction les deux alpes,et qui sait la haut je ferais peut être des rencontres, mais j'y vais plus pour shooter (photos) clavicule fragile oblige
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
MissChief ( 4 jun 2009) disait:

Jakky ( 4 jun 2009) disait:

Soutient pour ZBAMUSS, difficile de trouver une petite demoiselle amatrice de montagne ou de neige.

Skiteec, viens à notre rescousse !

C'est con, vous êtes trop jeunes les gars... sinon, j'en connais moi...


héhé moi je suis pas jeune _o/
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

Snowaddicted ( 4 jun 2009) disait:

Zbamuss, plutôt sympa ton post, après tout tu as raison de tenter ta chance, et puis c'est quand même plus sympa quand il y a une passion commune dans un couple ...

Par contre même si c'est pas ton point fort fait quand même un effort sur l'orthographe !!! les jeunes demoiselles y sont sensibles (enfin je sais pas quel age tu recherches) et pense à ceux qui lisent.

Aller bon courage et puis en attendant de rencontrer l'âme soeur sur les pistes l'hiver prochain, va donc faire un petit tour sur les glaciers cet été. J'ai vu de très jolies rideuses l'été aux Deux Alpes ... et puis si une te plais, tu peux prendre les pioches avec elle, c'est un bon moyen d'engager facilement la conversation.


Merci DU soutiens :) , j'essayerais de faire un effort, à ce sujet si quelqu'un peut me donner des cours :)

oublie que tu n'as aucune chance et vas y fonce, sur un mal-entendu ça peut marcher :d
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
spooky_faz ( 4 jun 2009) disait:

sur un mal-entendu ça peut marcher :d


J-Claude Duss sors de ce corps...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Je me contenterais de prendre photos... d'ailleurs y en a t-il qui monte pour le Kumi yama?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Faut vraiment que les modos mettent en place une catégorie skeetic !
Ca pourrait servir aussi bien aux mecs qu'aux filles (oui oui j'en connais au moins une qui serait partante) !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Mig ( 5 jun 2009) disait:

Faut vraiment que les modos mettent en place une catégorie skeetic !
Ca pourrait servir aussi bien aux mecs qu'aux filles (oui oui j'en connais au moins une qui serait partante) !


Qui vise tu? :p

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

oui la plaine bon, j'abuse un peu quoi, mais par rapport au station etre à 400m d'altitude je me considère en plaine ;) ...


Et moi j'habite sous la mer alors? :p
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mig ( 5 jun 2009) disait:

Faut vraiment que les modos mettent en place une catégorie skeetic !
Ca pourrait servir aussi bien aux mecs qu'aux filles (oui oui j'en connais au moins une qui serait partante) !


Tu parles pour toi Mig ? Serait-ce le cri du coeur ? :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Evite d'être amoureux ça tue le ride.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
whouaou ! Isis elle a sorti l'avatar spécial drague :D ! finalement à la fin du topic va y avoir de l'accouplement ! :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter ( 5 jun 2009) disait:

finalement à la fin du topic va y avoir de l'accouplement ! :D


Va encore falloir noyer les petits...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Non Pag, c'est juste que je fais de la concurrence à skieur libre, les siens sont too much faut qu'il comprenne et puis qui ça dérange ?!
Ils sont pas parfaits ?!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
SAS.la.grosse.Bertha ( 5 jun 2009) disait:

Mig ( 5 jun 2009) disait:

Faut vraiment que les modos mettent en place une catégorie skeetic !
Ca pourrait servir aussi bien aux mecs qu'aux filles (oui oui j'en connais au moins une qui serait partante) !


Tu parles pour toi Mig ? Serait-ce le cri du coeur ? :p

Non moi ça va de ce côté là ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
isis31 ( 5 jun 2009) disait:

Non Pag, c'est juste que je fais de la concurrence à skieur libre, les siens sont too much faut qu'il comprenne et puis qui ça dérange ?!
Ils sont pas parfaits ?!
nan nan nan :D assume :D ! !
Si tu voulais faire concurrence à skieur libre, tu aurais choisi de beaux pectoraux bien masculins pour que nous les nanas on puisse bien les mirer :)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
poilagratter ( 5 jun 2009) disait:

... tu aurais choisi de beaux pectoraux bien masculins pour que nous les nanas on puisse bien les mirer :)


Pfff vous les femmes vous êtes superficielles!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
isis31 ( 5 jun 2009) disait:

Non Pag, c'est juste que je fais de la concurrence à skieur libre, les siens sont too much faut qu'il comprenne et puis qui ça dérange ?!
Ils sont pas parfaits ?!

Il doit être bien mouillé son t-shirt pour la mouler comme ca....
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Titsuisse ( 5 jun 2009) disait:

isis31 ( 5 jun 2009) disait:

Non Pag, c'est juste que je fais de la concurrence à skieur libre, les siens sont too much faut qu'il comprenne et puis qui ça dérange ?!
Ils sont pas parfaits ?!

Il doit être bien mouillé son t-shirt pour la mouler comme ca....
Je pencherais pour de la peinture sur corps
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bodypainting ya,

Mais c'est tellement courant des pecs...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
à Annecy tu devrais trouver ton bonheur normalement il y a quelques filles qui aiment bien la montagne..
tu cherche dans quelle tranche d'age? tu es en cours à Annecy?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Asv lé filles ?!?? looool xoxo ^^

Edit : pitin, ça m'a enlevé toutes les majuscules intermédiaires que j'avais mises. Incrédible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 05/06/2009 - 12:21
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
rider du 01 ( 5 jun 2009) disait:

à Annecy tu devrais trouver ton bonheur normalement il y a quelques filles qui aiment bien la montagne..
tu cherche dans quelle tranche d'age? tu es en cours à Annecy?


hey re tout le monde,

Je vois qu'au finale ca réagi :), personnellement j'ai 21 ans, donc je dirais entre 19 et 22, mais bon après c'est sur le ressenti que cela se joue....
Malheureusement je n'ai pas fait mes études sur Annecy du coup je connais pas trop de jeune par là... donc vivement le kumi yama dans 1 petit mois

Sinon je me disait pour tous ceux qui sont en couples, avez vous la meme passion pour le ski? Enfin je m'obstines à vouloir trouver quelqu'un qui aime ça, mais bon j'ai peu être tord
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
zbamuss ( 5 jun 2009) disait:

(...)Sinon je me disait pour tous ceux qui sont en couples, avez vous la meme passion pour le ski? Enfin je m'obstines à vouloir trouver quelqu'un qui aime ça, mais bon j'ai peu être tord


Non ! malheureusement ! mon homme déteste le ski sous toutes ses formes, ainsi d'ailleurs que toutes les formes de glisse sur neige en général ... sauf peut-être le snowblade, qu'il trouve interessant, et le paret, un truc un peu vieux ... Mais bon ... je fais avec que veux tu !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Jakky ( 4 jun 2009) disait:

Soutient pour ZBAMUSS, difficile de trouver une petite demoiselle amatrice de montagne ou de neige.

Skiteec, viens à notre rescousse !


Tu peux trouver une fille qui te suivra partout par amour... C'est encore mieux
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
JMF ( 5 jun 2009) disait:

par amour...


Késako???
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
poilagratter ( 5 jun 2009) disait:

zbamuss ( 5 jun 2009) disait:

(...)Sinon je me disait pour tous ceux qui sont en couples, avez vous la meme passion pour le ski? Enfin je m'obstines à vouloir trouver quelqu'un qui aime ça, mais bon j'ai peu être tord


Non ! malheureusement ! mon homme déteste le ski sous toutes ses formes, ainsi d'ailleurs que toutes les formes de glisse sur neige en général ... sauf peut-être le snowblade, qu'il trouve interessant, et le paret, un truc un peu vieux ... Mais bon ... je fais avec que veux tu !

De même pour moi, je suis obligée de le trainer de force en weekend au LCBC, été comme hiver... souvent il préfère rester à regarder Barnaby à la TV plutot que de profiter de la neige...
L'été c'est encore pire, il prend la cabine pour aller au resto l'altitude... à la montée ET à la descente... incorrigible je vous dis ;-)


Je vais me faire taper moi ;-)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
poilagratter ( 5 jun 2009) disait:

zbamuss ( 5 jun 2009) disait:

(...)Sinon je me disait pour tous ceux qui sont en couples, avez vous la meme passion pour le ski? Enfin je m'obstines à vouloir trouver quelqu'un qui aime ça, mais bon j'ai peu être tord


Non ! malheureusement ! mon homme déteste le ski sous toutes ses formes, ainsi d'ailleurs que toutes les formes de glisse sur neige en général ... sauf peut-être le snowblade, qu'il trouve interessant, et le paret, un truc un peu vieux ... Mais bon ... je fais avec que veux tu !


Le snowblade arf, ça doit pas être tout les week-end facile, j'aimerais quand même bien pouvoir partager tout ça avec ma chérie... si elle aime pas ca risque de pas le faire
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

bah bah je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^




clair que cette phrase, elle est trop bonne!!! D)

une inché: n.f.: à la fac ou dans une fiesta, la seule nana pas sportive, moche, conne, que se tape un mec en désespoir de cause.
"ce soir, je me mets une race et je m'fais l'inché"
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ou une portugaise qui veut se faire le Bac+5 d'un groupe de mecs : "che choir ch'me fais l'inché".

'Tain j'fais du Moot là. Ah nan, j'ai oublié le ":p".
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hautezalpinette ( 5 jun 2009) disait:

zbamuss ( 4 jun 2009) disait:

bah bah je sais déjà que je vais me faire l'inché mais je m'en fiches ^^




clair que cette phrase, elle est trop bonne!!! D)

une inché: n.f.: à la fac ou dans une fiesta, la seule nana pas sportive, moche, conne, que se tape un mec en désespoir de cause.
"ce soir, je me mets une race et je m'fais l'inché"


:( j'ai le chic pour écrire des choses pareil, la dernière fois c'était " moi, ma vie, mes coups de blouses "
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
boah, tu connais le proverbe, femme qui rit... etc.