Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon, vous en avez pensez quoi de ce Week end de reprise de championnat ?

Super Brawn !! Enfin du nouveau et des réglements qui cassent un peu le train train ...........

Le Kers utilisé par Renault ......... Bof, pas vraiment concluant pour le moment :(

Les Ferrari à la ramasse, moi, ça me va bien ;)

Les Mac Laren très moyenne ......... Dommage.

En tous cas, cette saison me semble bien partie pour être sympa. :d
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Et un Vettel qui fait une grosse erreur de jeunesse :(
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4849 messages
Autant joué la saison au poker car il va y avir un paquet de chamboulement sur tapis vert aprés chaque course apparament.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
D'ailleurs quelqu'un peut me dire où il sorte l'argent Brawn GP?
C'est quoi c'est Totale qui a capitulé l'année passé et qui a fait des recherches depuis 1an?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Disons qu'un certains mec qui détient Virgin était dans les paddocks tout le week-end au côté de Mister Brawn...

Sinon, ce n'est pas Vettel qui fait une grosse erreur mais plutôt Kubica, qui n'a pas le temps de dépasser et de se rabattre, il aurait du attendre encore 1 ou 2 virages....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si vous vous emmerdez le Week end et que vous êtes obligé de suivre la F1, vous devriez vous trouver des copines et faire du sexe avec, ou alors vous trouver un hobby et au pire allez faire du ski...

les amateur de F1 c'est les geeks du 20 ème siècle quand l'informatique n'existait pas encore.
alors aujourd'hui au 21 ème siècle supporter encore la F1 c'est comme regarder une rediffusion de Derrick le dimanche après-midi.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le gros de la saison de F1 étant en été on peut se passer d'aller faire du ski ;) d'ailleurs l'heure du dernier GP permettait de passer une journée sur les lattes après avoir vu le GP :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et j'en oubliais de mentionner le superbe début de Buemi :) :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais c'est clair, fin du GP à 9h00, après ski, après VTT, donc si c'est ça glander...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
robert_75 (31 mars 2009 10 h 40) disait:

Ouais c'est clair, fin du GP à 9h00, après ski, après VTT, donc si c'est ça glander...

Et si t'as enregistré la rediff de Derrick tu même te la taper après le VTT :p
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et même passer du temps avec ma femme pour finir la journée... C'est pas trop bien la formule 1 !!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Remplace VTT par surf et c'est ok pour moi!
Et nos soucis pour ma femme, elle en fait autant que moi
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vous essayez de vous rassurer mais personne n'est dupe les amis.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
ben celui qui passe son temps sur skipass à observer les gens et à en déduire le déroulement de leur vie est tombé bien plus bas que celui qui regarde la F1 le matin on se réveillant et en prenant son pti dej'...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
droogies (31 mars 2009 11 h 26) disait:

vous essayez de vous rassurer mais personne n'est dupe les amis.


T'as quoi contre la F1 ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
rider du 01 (31 mars 2009 19 h 07) disait:

T'as quoi contre la F1 ?


Il comprend pas les règles!! ^^
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
nicygnus (31 mars 2009 19 h 46) disait:

rider du 01 (31 mars 2009 19 h 07) disait:

T'as quoi contre la F1 ?


Il comprend pas les règles!! ^^

Il a pas son permis, c'est pour ca. Tu vas me dire, a 13ans c'est normal.
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
LA F1 C POUR LE ABRUTIS ET LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ALORS HEIN LES DÉBILES VOUS TUEZ LA PLANÈTE AVEC VOS SPORTS DE DÉGÉNÉRÉS C PAS BIEN RESPECT ZERO JE VOUS HAISSSSS
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, je n'avais même pas remarqué le retour de Iiej. Alors, on s'ennuie tant que ça à Cham*****e :p ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Un peu humide le grand prix ce matin!!!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Ouais, la FIA est vraiment naze... 50 minutes pour prendre une décision qui paraissait logique déjà 1 ou 2 tours avant l'interruption...

En tout cas, le début de course a vraiment été magnifique!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais c'est évident qu'on allait pas faire repartir la course! Zéro pointé pour la FIA!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
matdri (01 avril 2009 22 h 52) disait:

LA F1 C POUR LE ABRUTIS ET LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ALORS HEIN LES DÉBILES VOUS TUEZ LA PLANÈTE AVEC VOS SPORTS DE DÉGÉNÉRÉS C PAS BIEN RESPECT ZERO JE VOUS HAISSSSS

d'après le magasine sport et vie, le ski alpin serait le sport le plus néfaste pour l'environnement devant les sports motorisés, les sports de tir, le golf et le tennis.

vous allez me dire que cela repose sur aucune base réellement comparable entre ces différents sports. je veux pas prendre la défense de la F1, c'est histoire de faire réagir, on est loin d'être blanc comme neige... infrastructures, remodelage du sol, dérangement de la faune et la flore, consommation d'eau, l'enneigement d'un hectare de neige pour une année demanderai 25 000 KWH et 3,5 à 4,5 millions de litres d'eau. L'utilisation d'eau rien que pour l'enneigement de toutes les stations françaises pour une saison serait comparable à la consommation annuelle d'une ville comme marseille
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Vu sous cet angle ça calme...
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
En même temps pourquoi répondre au pauvre troll d'un voleur de pseudo???
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Il va avoir les oreilles qui sifflent!!! MDR

Me tarde de voir la réponse des grosses écuries dans 2 ou 3 grand prix ça va devenir vraiment pas mal
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
droogies (31 mars 2009 11 h 26) disait:

vous essayez de vous rassurer mais personne n'est dupe les amis.
C'est pas toi l'adepte N°1 -ou Formule 1 comme tu veux :D- du sexe virtuel ? Tu t'es pas placé en photo lors de tes ébats sur un autre post ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass