skifou74
skifou74

inscrit le 22/09/06
80 messages
Alain Bashung, 61 ans, est mort samedi après-midi entouré des siens à l'hôpital Saint-Joseph à Paris des suites de sa maladie, a annoncé samedi le producteur Garance Productions.


Photographe : Boris Horvat AFP/Archives :: Alain Bashung à la remise des Victoires de la musique le 28 février 2009 à Parisagrandirphoto : Boris Horvat , AFP

Depuis l'automne 2007, il était atteint d'un cancer du poumon et suivait une chimiothérapie.
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
grand monsieur qui nous quitte ... :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Alain, fallait pas. :(
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Non pas déjà. C'est pas possible. J'en reviens pas.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
* * *

Je devais le voir en concert il y a quelques semaines, cela promettait d'être l'un des concerts les plus intenses de ma vie.

Au revoir et Merci, immense artiste.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
***
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
MF avait bien prévenu dans ses bulletins avalanches "avec le redoux attention aux coulées molles" ... un grand cafiste nous quitte. c'est moche mais si j'ose , il est mort en faisant sa passion, la montagne.

Arvi pa !
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Originaire de Wingersheim, à quelques minutes de chez moi.

Hommage à toi l'alsacien.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Originaire de pas loin d'Auxerre, parait qu'il avait caca une fois sur l'aire des repos des "Bois Impériaux" sur l'A6 (Aire de jeux, point-relaxe, parcours piéton, WC chimique pour camping car de tournée et salle de répèt)

Hommage à toi l'alsacien qu'est passé sur l'a6 une fois.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
vertige de l'amour, osez josephine, la nuit je mens, ma petite entreprise...........
il laisse de beaux souvenirs musicaux, merci Mr Bashung.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
fluojer (15 mars 2009 19 h 45) disait:

Originaire de pas loin d'Auxerre, parait qu'il avait caca une fois sur l'aire des repos des "Bois Impériaux" sur l'A6 (Aire de jeux, point-relaxe, parcours piéton, WC chimique pour camping car de tournée et salle de répèt)

Hommage à toi l'alsacien qu'est passé sur l'a6 une fois.


Pour faire ce genre de remarques tu peux retourner d'où tu viens...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
gogol69 (15 mars 2009 19 h 58) disait:

Pour faire ce genre de remarques tu peux retourner d'où tu viens...
Laisses... Ca ne sert à rien de relever.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Un grand monsieur s'en est allé...

***
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
Bon alors kikivient à l'enterrement ? Je propose de commencer la liste et vous complétez !

- matdri
- le PSC75
- ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
***

hommage en ce moment sur france2
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
RIP Alain.

Tes derniers albums c'était d'la bombe baby, mais les années 80 t'ont pas épargné, comme les zots. Putain d'années 80, en France à part Higelin y'avait que d'la merde. Mais tu t'es bien ressaisis, on sentait de toute façon qu'il y avait du potentiel chez toi. 'La nuit je ments' c'est une sacrée chanson, nan sérieux, faut bien écouter les gars. Bon sinon comme pour Gainsbourg je suis plus attiré par le personnage que par la musique. Bashung c'était la grande classe, tout le temps, sans forcer. Comme quoi on peut venir d'Alsace et être élégant.

Allez tiens, tu l'as bien méritée :

http://www.craftyjenny.com/images/clipart/star-smiley-face.gif
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Putain de cigarettes à la con

***
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Exceptionnel :
Vends chapeau très bon état général n'ayant servis que quelques mois pour de très nombreux passages télé et remises de prix avant fermeture définitive.

matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
La date et l'heure du pot on été choisites. Ce sera vendredi, 11h au père Lachaise.

Je mets donc à jour la liste et vous complétez !



lieu : pere lachaise

heure : 11h

participants:

- matdri
- le PSC75
- droogies
- cadillac
- ...



merci de ne pas polluer ce post.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Cadillac (15 mars 2009 23 h 36) disait:

RIP Alain.

Tes derniers albums c'était d'la bombe baby, mais les années 80 t'ont pas épargné, comme les zots. Putain d'années 80, en France à part Higelin y'avait que d'la merde. Mais tu t'es bien ressaisis, on sentait de toute façon qu'il y avait du potentiel chez toi. 'La nuit je ments' c'est une sacrée chanson, nan sérieux, faut bien écouter les gars.

Et Play blessures et Novice voir même Figure Imposée tu connais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass