yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
hier il neigeait en ville...j'allais chez ma copine...

je vois un clochard qui se fait jetter de son parking, il n'a qu'un pull je suis en veste de ski+ buff+...enfin de quoi avoir de la buée sur les lunettes!
il m'aborde et me demande d'aller lui acheter a manger...je réfléchi, j'ai pas trop le temps ni l'envie, donc je veux lui filer une piece, pas de chance mon portefueille c'est cassé la geule dans mon sac et les pieces sont au fond! puis en fouillant dans mon sac entre mon ipod, mon code civil, mes clées d'audi et cette buée sur mes lunettes, je décide lui offrir un resto, et lui donne de quoi manger pour le jour d'après! (par contre j'aurais peut-etre du me garder de quoi m'acheter un sandwich^^)

il s'appelait Franck, avait 28 ans ....

je suis ce que j'ai detesté il y a pas si longtemps, heureusement j'ai des potes qui m'ont toujours rappeler mes valeures :-)

merci a eux




je sais pas pourquoi j'écris ça mais fallait que sa sorte :-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben tu aurais pu passer sans t'arrêter. Comme beaucoup. Et tu ne referas pas le monde toi tout seul.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Et c'est déjà beaucoup!..Bien sûr, lui offrir un boulot serait idéal ou mieux encore faire en sorte de reloger tout ces pauvres gens...Mais....
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
yakvador (17 février 2009 00 h 57) disait:

il s'appelait Franck, avait 28 ans ....


Condoléances........ :(
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu as été un gentleman, c'est déjà ça!
(toute la gent féminine de skipass va te féliciter! :) )
un peu dans le même style pour moi aujourd'hui: je cherchais une caisse où éviter 1/4 d'h de queue au supermarché et je passe devant un caddie ou était assis un gamin genre à peine 2 ans, avec sa mère l'air bien débordé qui vidait le truc. au moment où je passe, le moutard explose un gros paquet de cure-dents qu'il avait dans les mains et il en fout absolument de partout... alors moi, j'ai marqué une courte pause, le temps de le regarder en rigolant et de dire sur un ton débile "ah ba ça c'est une grosse bétîse!" tout en me disant que du coup, ça allait prendre trois heures avant qu'elle ait fini de ramasser tous ses cure-dents, et je me suis délicatement cassée à une autre caisse sans faire le moindre geste pour l'aider... comme quoi on peut avoir de grandes idées humanistes et se comporter comme la dernière des *****s, bref...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Désolé mais j'ai pas compris le post en fait :s. Surtout le "je suis ce que j'ai détesté il y a pas longtemps etc.", c'est-à-dire ? Désolé encore je suis un peu lent sans doute ^^.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben maintenant il est du côté des gens qu'ont de la thune , c'est tout!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Oui c'est ce qu'il me semblait, c'est le "il s'appelait Franck etc." qui m'avait troublé. Bah, il faut pas culpabiliser d'avoir de l'argent, tant mieux pour toi. L'important c'est de ne jamais penser que l'argent rend supérieur, même si on peut en avoir l'impression. Du moins je pense.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Non, je pense qu'il disait ça par rapport au fait qu'il a faillit se casser en zappant le gars...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai donné 20 roubles a un Babychka aujourd'hui et 20 roubles hier a un ancien combattant de l'Afganistan.

Ca compte?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
non ça compte pas la prochaine fois tu leur donnes 200 là on vera
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass