Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Cà y est aujourd’hui c’est la bonne.
J’avais reçu il a quelque temps un mail d’un site de vente en ligne me prévenant que Lycos risquait de fermer et que mon compte caramail serait bientôt supprimer.
Oui je sais caramail c’est pourri, mais c’était ma première adresse mail (10 ans d’âge) et elle servait de boîte à merde, newsletter, code d’accès…
Et bien aujourd’hui je crois bien que çà y est. J’attends confirmation mais il semblerait qu’il vienne de fermer caramail, sans avoir prévenu leurs utilisateurs au demeurant. C’est arrivé aussi en Angleterre le 17 janvier dernier je crois.

Tout çà pour rappeler que nos boîtes mail en ligne fonctionnent tant que le prestataires ne ferme pas le service ou ne fait pas faillite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages

ici les infos seraient données.

forum.caramail.lycos.fr

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
lycos arrete les activités d'hebergement
donc c pas que caramail

moi j'ai eu un mail comme quoi c mon compte multimania qui va etre supprime ... snif, mon premier site web !
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
héhé moi ma première adresse freesbee est toujours là, même si elle est passée par 4 hébergeurs..d'ailleurs alice c'est free maintenant? je vais peut être encore changer alors..
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
pareil c'était ma première adresse e-mail. Mais j'ai aussi reçu un mail me disant que cela allait fermer le 15/02. je suis passé a gmail et je peut vous dire que c'est top. Pour ce qui est des archives, je pense qu'il faut passé par le mode transmettre vers ta nouvelle adresse de messagerie. C'est long et chiant à faire mais c'est, je crains, le seul moyen.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Vous voulez que je vous parle par mail de ma longue liste d'adresse postale... ;);)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Et il y a déjà 4 ans c'était le légendaire chat...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass