Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Yop,

Je me demandais si backcountry.com livrait en France? Je voulais commander un truc (qui ne fait pas partie des marques interdites à l'export) et au moment de remplir l'adresse, j'ai le droit à pleins de pays européen mais pas la France... C'est que j'ai pas les yeux en face des trous ou c'est qu'ils ne livrent pas en France?
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Y'a des marques interdites à l'export??
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Oué y'a des marques qu'ils n'ont pas le droit de ship en dehors des us (des trucs burton par exemple, volkl, north face etc)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tout ça n'est pas expédiable en dehors des US
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il y a des accords d'exclus et ils ne peuvent pas forcément vendre partout, mais à la limite si t'as un contact en amérique du nord, il peut faire le lien, lui suffit de coller ton adresse sur le paquet dès qu'il le reçoit... En plus au niveau des douanes, c'est moins surveillé...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
je te confirme que je ne trouve pas non plus la france... surprenant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Darth Slovas (08 janvier 2009 12 h 14) disait:

je te confirme que je ne trouve pas non plus la france... surprenant...
Me font marrer avec leur libéralisme... La concurrence oui, mais pour les autres... Veulent tous leur petit monopole !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (08 janvier 2009 12 h 19) disait:

Me font marrer avec leur libéralisme... La concurrence oui, mais pour les autres... Veulent tous leur petit monopole !


Les restrictions à l'export, c'est pour éviter de faire couler les boites françaises plutôt. Imagines qu'avec un euro à 1,2 dollars, tu gagnes littérallement 20%. Tu tues les revendeurs français pour ça.

Suivant les marques, backcountry livre ou non en France.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
anotherlin (08 janvier 2009 14 h 01) disait:

byron (08 janvier 2009 12 h 19) disait:

Me font marrer avec leur libéralisme... La concurrence oui, mais pour les autres... Veulent tous leur petit monopole !


Les restrictions à l'export, c'est pour éviter de faire couler les boites françaises plutôt. Imagines qu'avec un euro à 1,2 dollars, tu gagnes littérallement 20%. Tu tues les revendeurs français pour ça.

Suivant les marques, backcountry livre ou non en France.


Euh pour moi ils ne livrent pas du tout en France à priori. Le pays "France" n'est pas disponible quand tu veux valider la commande ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Tchi (08 janvier 2009 14 h 07) disait:

Euh pour moi ils ne livrent pas du tout en France à priori. Le pays "France" n'est pas disponible quand tu veux valider la commande ...


J'ai pas fait gaffe à la France en particulier. Mais tu as des notices "not shippable outside of US" pour certains produits.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Oué mais Dakine n'en fait pas partie :) Et pas moyen de trouver un endroit en France qui fait de la vente via le net avec un Dakine Sequence de dispo :'(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (08 janvier 2009 14 h 01) disait:

Les restrictions à l'export, c'est pour éviter de faire couler les boites françaises plutôt. Imagines qu'avec un euro à 1,2 dollars, tu gagnes littérallement 20%. Tu tues les revendeurs français pour ça.
Tu parles des produits américains vendus en europe ? Justement c'est avec les dévaluations qu'on relance la machine, on se redonne un avantage compétitif ! Principe économique de base... Alors après, si c'est la distri française d'un produit US, il peut y avoir la tentation pour l'importateur de muscler sa marge.... Aucune raison dès lors qu'on ne le court circuite pas !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages

Essaie ça:

kite-tek.com

J'ai aussi bien galérer avant de réussir à trouver un Dakine Sequence sur ce site... Livraison rapide avec possibilité de suivi en continu.

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
powpow9 (08 janvier 2009 16 h 20) disait:

Essaie ça:

kite-tek.com

J'ai aussi bien galérer avant de réussir à trouver un Dakine Sequence sur ce site... Livraison rapide avec possibilité de suivi en continu.


Merci :) Ils sont à priori en rupture de stock mais du coup j'leur ai mis un mail pour avoir plus d'infos :)

Merci pour le lien :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Quand j'avais pris le mien au début décembre, il leur en restait encore quelques uns... Mais peut-être qu'avec Noël entre deux, ils auront écoulés le stock? Va savoir...

En tout cas on peut dire qu'il est pas simple à obtenir ce sac, mais qu'est-ce qu'il est bien fait, une vraie bombe :-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
powpow9 (09 janvier 2009 11 h 11) disait:

Quand j'avais pris le mien au début décembre, il leur en restait encore quelques uns... Mais peut-être qu'avec Noël entre deux, ils auront écoulés le stock? Va savoir...

En tout cas on peut dire qu'il est pas simple à obtenir ce sac, mais qu'est-ce qu'il est bien fait, une vraie bombe :-)


Réponse à mon mail, ils seront réapro entre le 22/01 et le 25/01 donc c'est cool.

Une horreur à trouver à croire que tous les revendeurs ont été pris d'assauts pour les fêtes de noël ^^
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tchi (09 janvier 2009 11 h 39) disait:
Une horreur à trouver à croire que tous les revendeurs ont été pris d'assauts pour les fêtes de noël ^^

J'ai commencé à le chercher en avril-mai et je ne l'ai trouvé qu'en décembre... donc oui, faut être patient ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchi (08 janvier 2009 14 h 07) disait:

Euh pour moi ils ne livrent pas du tout en France à priori. Le pays "France" n'est pas disponible quand tu veux valider la commande ...


je ne sais pas maintenant mais j'avais acheté des gants chez eux il y a deux ans sans pb. c'est un peu sioux au niveau du règlement pas carte mais ensuite ça avait roulé sans problème.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass