ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ce soir, le blog d'un passioné m'a litteralement scotché, grace a la qualité du travail fourni, et je pense qu'il serait trèsz honoré d'avoir des commentaires de vrais passionés de montagne.
http://jmim.unblog.fr/



ps: à noter les magnifiques retouches photos!! vive photoshop!
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Il marche pas ton lien!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
http://jmim.unblog.fr/
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Ben...ouais, disons que c'est...spécial...!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Ok il est pourri son blog, mais c'est vraiment pas cool de balancer ça comme ça, t'es vraiment un salaud !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il doit avoir un appareil photo comme le mien!
à part ça, c'est des photos de montagne, ça me gêne pas!
francis2:+1:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bam10: passionné avec 2n!
fais pas un blog!!:d:p
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Franchement, y'a vraiment des gros c*n. A quoi ça sert de poster ce genre d'adresse ?! Le mec, il aime ce qu'il fait ces photos sont très corrects, c'est vrai que côté retouche c'est pas tiptop, mais à quoi ça sert de l'exposer sur le forum, le dit de le faire voir à un maximum de gens pour se moquer de lui.

Je n'arrive vraiment pas à piffrer les gars qui ont un reflex, qui claquent deux ou trois photos chez eux, qui se font monter le bourrichon par des proches qui ni connaissent rien mais qui leur disent qu'ils ont du talent, qui prennent la grosse tête, et dès qu'ils trouvent ce genre de blog sans prétention se permettent de critiquer voire même de se moquer.

Franchement, c'est lâche, prétentieux et vraiment gratuit.
Mentalité de merde !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
en ce début d'année, nous décrétons que ce n'est pas gentil de se moquer de la sorte (jusqu'à nouvel ordre s'entend).