De retour du Ski Force Test Tour avec tous mes orteils...


Pierre Guyot live via Zapiks

Fichtre il a fait froid... -30°C dans le vent, même les nez de Cédric Pugin et Victor Galuchot en était blanchi (là, il faut frotter avec de la neige pour éviter l'amputation).

Premier rendez-vous de l'hiver avec les marques qui remplace le Mondial, on retrouve tout le petit monde. C'est un peu comme la grand roue cosmique qui tourne et qui nous ouvre un nouvel hiver, on est contents de se retrouver. Tout change et rien ne change. La crise économique, on en a parlé, évidemment, avant de couper court aux pronostics pessimistes d'un "bon, on va rider ? Tu prends quoi ? Cascades ou Funitel".

Parmi la foule éparse du samedi (et plus étoffée le dimanche), Pierre Guyot faisait l'imbécile (à croire qu'il a un contrat de sponsoring clown avec Head). Après une grosse soirée rock'n'roll passée à pogoter au Malaysia, Pierre et Bichon se sont fait piquer leurs vestes aux vestiaires et on finit la nuit par des embrouilles... du genre oeil au beurre noire sous le masque le dimanche matin pour Pierre. Ah mince, fallait pas le dire ?

Retour sous la neige, comme l'arrivée, et courbatures le lundi. C'était du ski ou du concert ?