Cet hiver pour moi aura été marqué par un amour prononcé pour les rochers. Et oui, on parle tous de neige dans de grandes déclarations, pour ma part il semblerait que je développe une attirance croissante pour les caillasses.
Après tout, c'est grace à eux qu'on peut rider non? Pas de montagne sans caillasse. Bref, le 14mars un rocher caché vient pourrir ce qui aurait du etre mon plus beau run de la saison et dans ma chute je laisse 2 épaules.
Voir ici!
Cette amour de rocher aura épargné ma board, pas mon corps. Je pensais que j'allais arreter la saison sur ce 1er contact assez troublant avec la caillasse...
Sauf chute de neige digne de ce nom...
Et voila, c'est arrivé lundi 10avril il neige. Surtout ne jamais rester sur un échec: j'ai la matinée du mardi pour aller rider, il faut que je sois chez le kiné à 13h pour la rééducation de mes épaules.
Ca commence bien, beau paysage, belle musique (ha non, je me trompe de film). Je la refait: belle neige, belle motivation, swallow aux pieds, ca va être un gros gavage.
Bon ben je me gave sur 5 descentes, le brouillard se dissipe je commence à lacher la cavalerie mais gaffe, faudrait pas que je me luxe ma 3ème épaule, ou pire, que je me re-luxe une des 2 déja abimée.
Et là, c'est encore le drame: je suis plein pot, je me met en dérapage, près à m'arreter à coté de 2 gars qui me font des signes. Et CRAC! un rocher. On me dit: ''Oui et un gros!''
Bon, je vais pas rester là, ca a pas tapé bien fort, la semelle ca se rebouche. Hop, direction le TS.
Dans ma petite tête ca commence à discuter: ''Ils faisaient une tete bizarre les gars à coté! J'aillais vite quand même, le carre a peut-être souffert''
En bas je déchausse et jette un oeil: ''Rhaaaaa!!!!! Merde!''

Un amour de rocher a tout cassé ma belle planche. :'( Fais chier.... Allez, cette fois j'arrête la saison. On dis bien jamais 2 sans 3?
J'aime bien les rochers, mais sur 2 sorties consécutives, j'y ai laissé 2 épaules et 10cm de noyau. On va arrêter les frais là, j'ai pas envie de découvrir la prochaine déclaration d'amour.