Comme dirait l'autre : "On a jamais vu sa"

Récit d'une première session simplement magique..

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Jeudi 15 Novembre 2007 : Prise de conscience douloureuse suite à l'annonciation de la bonne nouvelle... Les Gets ouvrent pour le WE... Mais Bibi, il a pas de ski... "Allô Papa (Bobo?) Tu me prêtes tes skis ?"


Samedi 17 Novembre 2007

8H45 : Le réveil des bonnes journées sonne, celui que t'es jamais fatigué même si t'as très peu dormi.

On ressort Odlo Thermic, Pantalon de ski, Buff et j'en passe.

11H : 45 min de queue plus tard, on tient un misérable bout de plastique entre les mains : Forfait Journée Adulte Les Gets.

Ski au pieds (pour moi, la cuvée 04 des Scream... Encore merci Papa !), on se jettent comme des morts de faim sur les pistes. 6 filles, 1 gars, 2 snow, 5 skis. Mais un nombre incalculable de sourires pendant cete journée où l'on se répétaient sur le télésiège des phrases du type : "Putain, comme d'est bon" ou encore "Vindieu, comme c'est bon" ou bien "J'en reviens, pas, sa fait tellement du bien".

Même si les jambes nous rappellent bien vite qu'on a arrêté de skier y'a 5 mois, on s'en fout ! On est là pour le fun.

12H30 :  On fini par se raisonner, direction le Lac des Ecoles pour se restaurer, faire un peu de balançoire et apprécier le paysage

13H30-->14H30 : Dernières pistes pour 4 d'entre nous (dont moi). Perso, c'est presque avec joie que j'ai arrêté, tant les conditions sont devenues de moins en moins belles et gâchaient la pureté de cette première sortie

Jusqu'a 16H30 : Appareil autour du cou, je goûte à la photo de ski pour la première fois de ma vie. Un rail, un kick, des potes qui n'attendaient que sa depuis longtemps. Le reste dans le PortFolio, à vous de juger.

Merci Dame Nature, merci les pote(e)s, merci pour tout.

On s'revoit bientôt, soyez en sur !

PS : Deuxième fois que je retape le texte... Putain de Wi-Fi de mes deux qui buguent quand y veux ("Tout va bien, je vais bien, tout est beau, tout me plaît")

PPS :  D'autres photos arrivent bientôt ;)


PPPS : Yoopee Yopla, finalement fallait que je commence à parler ski pour être à la Une. Sur ce coup je m'autokiffe. Merci Skipass. 2 nouveaux montages avant de retourner au taf... (Les engagements politiques de Malraux après 1944 ?!?!)