Courchevel : Conditions très variées… et beaucoup de monde!

Skipass LIVE
Conditions très variées… et beaucoup de monde! Conditions très variées… et beaucoup de monde! Conditions très variées… et beaucoup de monde! Conditions très variées… et beaucoup de monde! Conditions très variées… et beaucoup de monde!

Les conditions ont été variées à nouveau ce jour: fond dur sur secteur la Tania avec certaines pistes bien agréables (bouc blanc, dou des lanches, dou du midi) avec très peu de monde. En haut, combe saulire et marmottes convenables également mais beaucoup de monde, même p’us qu’hier étonnamment. Toujours aussi peu de pistes damées au 2eme tronçon de Vizelle : économies? Fait pour limiter la vitesse des gens et les accidents ?

Anémone convenables également . Ailleurs, vraiment très bof, avec gros sel, bosses, soupe, parfois cailloux et herbes, peu plaisant, beaucoup de pimpins avec go pro , niveau technique très moyen et grande vitesse. Tous les cours de niveau débutant ou intermédiaire sur Pralong, je ne l’avais jamais vu autant bondé.

Des conditions de ski dignes de début avril: encore 7 degré vers 14h à 1675m. Un peu de vent s’est levé dans l’après-midi.

Les Russes semblent être de retour, des étrangers du Moyen Orient (saoudiens ?…), quelques chinois, quelques espagnols (du moins, la langue parlée) et toujours beaucoup d’anglais.  Un joli défilé d’hélicoptères de secours.

Prudence donc, en attendant le retour de la neige 🤞


Qualité du ski : 2/5
Lieu : Courchevel
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes est de 6 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet.

2 Commentaires

chin@ill Wow, apparemment la piste Dou du Midi a bien rétréci 😱
A croire qu’on manque de stades de slalom à Courchevel 🤭
djan C clair que tous les stades de slalom / pistes monopolisées par les skis clubs sont super bien damés alors qu’une seule voire pas du 2eme tronçon de vizelle, là où la neige est sensee etre la meilleure 😂
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.