debou.cé.l'eur
debou.cé.l'eur

inscrit le 31/08/03
77 messages
www.********.com

je tombe dessus via facebook

quelqu'un sait ce que c'est ?
parce que des Rossignol Soul 7 HD (2017/18) à 85 €
j'hallucine

merci de ne pas m'insulter si j'ai dit une connerie 8-0
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 14/11/2018 - 07:22
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est de la merde. ...
T'as dis une connerie 8.0 :-)


















Tout ça pour des machin7 :D
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
Ce serait intéressant qu'un magazine ou un site (comme skipass) commande un jour sur ce type de site pour savoir ce qu'il y a derrière ! Arnaque totale (on ne reçoit rien) ou contrefaçons. Et si contrefaçon il y a, que valent-elles
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
En fait non, on n'a pas besoin de "commander" pour savoir que c'est une arnaque, comme n'importe quel site qui va te proposer un truc neuf récent à 80% de moins que sa valeur.

Le Père Noël, le bon sens tout ça... :)

(message édité pour masquer l'Url, on va éviter de faire de la promo)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 15/11/2018 - 15:48
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il devait être suffisamment merdique pour que skipass masque son adresse...c'est pas tous les jours qu'ils le font.

Je n'ai pas pu le voir mais il me fait penser à une autre pure arnaque cité dans un autre post il y a pas longtemps ou tout le matos ski était à -80% voir plus...toutes les chaussures étaient disponibles dans toutes les tailles...mêmes dans des tailles que le fabricant ne faisait pas.
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
G (14 nov.) disait:

En fait non, on n'a pas besoin de "commander" pour savoir que c'est une arnaque, comme n'importe quel site qui va te proposer un truc neuf récent à 80% de sa valeur.

Le Père Noël, le bon sens tout ça... :)

(message édité pour masquer l'Url, on va éviter de faire de la promo)


C'est évident que c'est une arnaque et qu'on ne recevra pas une paire de skis qui sort de l'usine de la marque ! En revanche, faire l'autopsie de ce qui est reçu (si quelque chose est envoyé;) serait intéressant (de mon point de vue) ça a été fait dans la moto avec des sites type Al******s qui revendent des contrefaçons de pièces. Des mecs les ont comparés aux originaux, dans certains cas la contrefaçon n'est pas spécialement mauvaise, dans d'autres c'est clairement dangereux.
Weecket
Weecket

inscrit le 28/02/17
298 messages
De mémoire je n'ai jamais croisé de contre façon de skis ou chaussures de ski... En même temps vu le gras des skis sur le marché c'est un coup à faire une contre façon plus efficace que l'original !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
G (14 nov.) disait:

En fait non, on n'a pas besoin de "commander" pour savoir que c'est une arnaque, comme n'importe quel site qui va te proposer un truc neuf récent à 80% de sa valeur.

Le Père Noël, le bon sens tout ça... :)

quoi !! il existe pas ??!!! WTF!!!
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4100 messages
Nan mais c’est clair qu’un Soul 7 faut le payer 650 €uros - minimum - pour être sûr de pas se tromper...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4148 messages
Bonjour, ici,bonne neige,grand soleil, moins quinze.
Et oui, ross, c'est de l'air dans les spatules, il est logique qu'ils vendent du vent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fab (15 nov.) disait:

G (14 nov.) disait:

En fait non, on n'a pas besoin de "commander" pour savoir que c'est une arnaque, comme n'importe quel site qui va te proposer un truc neuf récent à 80% de sa valeur.

Le Père Noël, le bon sens tout ça... :)

quoi !! il existe pas ??!!! WTF!!!



lire ça un 21 novembre... à quelques semaines du Best Day Ever... c'est dur...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ak (21 nov.) disait:

lire ça un 21 novembre... à quelques jours du Best Day Ever... c'est dur...

Tu parles de Black friday ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 21/11/2018 - 19:23
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

black? non... Green...

https://www.greenfriday.fr/

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quand je pense aux milliards d'abrutis qui vont cliquer sur "finaliser ma commande" en se disant qu'ils font une bonne affaire... tout ça en bêlant tous en coeur...
c'est bezos et zhang qui doivent se marrer...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ak (21 nov.) disait:

quand je pense aux milliards d'abrutis qui vont cliquer sur "finaliser ma commande" en se disant qu'ils font une bonne affaire... tout ça en bêlant tous en coeur...
c'est bezos et zhang qui doivent se marrer...


Oui, mais ils auront leur gilet jaune sur les épaules.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je viens de lire qu'amazon préfère détruire 30% de ses retours plutot que de reconditionner la marchandise pour être remis en vente... 30% des retours amazon... je vous laisse imaginer la masse de trucs...
on marche sur la tête.
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
ak (22 nov.) disait:

et je viens de lire qu'amazon préfère détruire 30% de ses retours plutot que de reconditionner la marchandise pour être remis en vente... 30% des retours amazon... je vous laisse imaginer la masse de trucs...
on marche sur la tête.


Whaat ? Ya vraiment une logique économique derrière ça ? Ça devrait être interdit, comme dans la restauration où a une époque, les grosses chaînes de fast-foods détruisaient le surplus a l'eau de javel
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ak (22 nov.) disait:

et je viens de lire qu'amazon préfère détruire 30% de ses retours plutot que de reconditionner la marchandise pour être remis en vente... 30% des retours amazon... je vous laisse imaginer la masse de trucs...
on marche sur la tête.


Mon dernier retour, il m'ont dit de le garder. Ca leur fait aussi économiser les frais de transport et d'une éventuelle destruction.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul (22 nov.) disait:

ak (22 nov.) disait:

et je viens de lire qu'amazon préfère détruire 30% de ses retours plutot que de reconditionner la marchandise pour être remis en vente... 30% des retours amazon... je vous laisse imaginer la masse de trucs...
on marche sur la tête.


Mon dernier retour, il m'ont dit de le garder. Ca leur fait aussi économiser les frais de transport et d'une éventuelle destruction.



absolument et ils le font de plus en plus souvent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mimoleteam (22 nov.) disait:

ak (22 nov.) disait:

et je viens de lire qu'amazon préfère détruire 30% de ses retours plutot que de reconditionner la marchandise pour être remis en vente... 30% des retours amazon... je vous laisse imaginer la masse de trucs...
on marche sur la tête.


Whaat ? Ya vraiment une logique économique derrière ça ? Ça devrait être interdit, comme dans la restauration où a une époque, les grosses chaînes de fast-foods détruisaient le surplus a l'eau de javel



à une époque?
on est encore en plein dans cette époque...
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
C'est censé être interdit ! Après est-ce que c'est respecté partout ? J'ai taffé dans une grosse chaîne de livraison de pizza et le surplus n'as jamais été détruit mais donné aux employés ou a des SDF. Des potes bossaient dans un domac et ils ont arrêté de détruire la bouffe en trop (ils le faisaient avant a l'eau de javel)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est le moment de raconter la blague du Père Noël, qui console un suicidaire, en lui faisant plein de promesses de cadeaux, avec juste une petite «contrepartie» ... ?

La morale de cette histoire s'applique tellement souvent : arnaques, politique, ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 22/11/2018 - 14:19
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec Amazon, c'est qu'ils acceptent un retour mais ne demandent pas de renvoyer le produit (bouquins ou petits accessoires, consommables...) , qu'ils te remboursent, car ils estiment en effet que le traitement / re-remballage couterait in fine plus cher que de l'offrir. Tout étant automatisé et algorythmisé, je ne doute pas qu'ils aient des moyens de ne pas proposer cela quand ils détectent un abus potentiel.
Toujours mieux que la benne.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (22 nov.) disait:

C'est le moment de raconter la blague du Père Noël, qui console un suicidaire, en lui faisant plein de promesses de cadeaux, avec juste une petite «contrepartie» ... ?

La morale de cette histoire s'applique tellement souvent : arnaques, politique, ...



t'as quel âge philippe?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah ... l'illusion de rester jeune ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et tu crois encore au père noel? ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est pas comme les petits enfants chinois qui n'y croient plus eux. ....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah, si vous préférez la blague du fermier qui achète des jeunes coqs pour remplacer son vieux coq ... ou plutôt celle des bonnes soeurs, à qui l'abbé donnait des sucettes ...

Parce que, avec un peu de recul ... elles sont tellement révélatrices de la façon dont certains manipulent le "peuple" ... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass