Le domaine skiable de la Plagne propose à ses skieurs 134 pistes de tous niveaux (19 noires | 34 rouges | 72 bleues | 9 vertes), ainsi qu’un ensemble de zone ludiques pour le bonheur de chacun dont 1 fun slope, 1 snowpark, 3 boardercross, 1 piste de luge et 2 big airbags.

La Plagne possède 77 remontées mécaniques, qui sont régulièrement renouvelées afin de garantir un parc d’appareils modernes et rapides et ainsi assurer aux skieurs un maximum de plaisir pour un minimum de temps passé sur les remontées mécaniques.

Avec son glacier (à 3250m) aménagé pour la pratique du ski et 70% de ses pistes à plus 2000m d’altitude, le domaine de la Plagne est un domaine de haute altitude qui garantit un enneigement optimal tout au long de la saison.

Depuis 2003, le domaine skiable Paradiski relie la Plagne aux Arcs/Peisey-Vallandry grâce au téléphérique le Vanoise Express. Ce dernier permet de relier les deux domaines en 4 minutes en effectuant une traversée de 1824m à 380m au-dessus de la vallée sans pylône.

Le domaine Paradiski donne ainsi accès aux skieurs de la Plagne à un total de 425km de pistes répartis sur 260 pistes variées pour des expériences uniques chaque jour.
station de ski La Plagne