ski
ski
snowboard
snowboard
teasers ski 10-11
teasers ski 10-11
teasers snowboard 10-11
teasers snowboard 10-11
films complets
films complets
 

Shuffle - L2A Production

Shuffle - L2A Production
Whaaa c'est Windells ? Presque... 10 000km sur la gauche de la carte et t'étais bon !
Vous l'aurez peut être compris mais ces images viennent bien de chez nous, aux 2 Alpes plus particulièrement, à l'occas de la première réouverture de la saison d'hiver !
Un park conjugué au plus-que-parfait, des riders bien motivé par la qualité des modules et de la neige sont les ingrédients pour une session de folie.

Si vous faites partie des filmés, n'hésitez pas à faire un petit coucou dans les commentaires ou sur la page FB de L2A Production (qui porte le même nom).

Kévin Valliere
L2A Production
l2aproduction.perso.sfr.fr/
Les mots clés : les 2 alpes - ski - tricks - snowpark - rider
 
 
  •  
 
 

Commentaires

FiXoU_68
 - par FiXoU_68 30 octobre 2011
bon niveau et le montage, wow, vous avez vraiment beaucoup progressé. Continuez comme ca, j'ai hate de voir les prochaines vids de cet hiver

Virgile73
 - par Virgile73 30 octobre 2011
Belle fluidité dans les mouvements de la caméra !!

Jif13
 - par Jif13 30 octobre 2011
de belles images !

Aftergang
 - par Aftergang 30 octobre 2011
Cadrage soigné, belle photo: c'est propre tous ça !

Bertrand Röhl
 - par Bertrand Röhl 30 octobre 2011
Titre de la musique peut être? :)

Virgile73
 - par Virgile73 30 octobre 2011
Comme dab c'est marqué à la fin suffit de lire..

flo06140
 - par flo06140 30 octobre 2011
Magnifique comme d'hab.

rpzproduction
 - par rpzproduction 30 octobre 2011
On pourrias se parler pour discuter des technique de montage? ta video elle gere vraiment!

fufu
 - par fufu 30 octobre 2011
Vraiment sympa !

Mais c'est mes yeux ou il y a beaucoup d'images floue sur les shoots de Bigair ? Tu shoot au 16mm ?

_kekelamalice
 - par _kekelamalice 31 octobre 2011
Salut FuFu,

Je shoot au 18mm, j'ouvre au max et je met une petite focal (pour avoir ma zone de netteté assez proche de l'appareil). L'image est donc bien flou, mais quand le rider se rapproche de moi, il redevient net (en tout cas si il se rapproche suffisamment). C'est la petite touche esthétique très facile à apporter quand on film au DSLR, mais elle ne fait pas forcement l'unanimité, et certaine personne n'aime pas du tout.

sphaxrider
 - par sphaxrider 31 octobre 2011
En fait j'aime beaucoup, montage, cadrage, son. J'aime aussi le fait de jouer avec l'ouverture du diaphragme et la profondeur de champs, par contre y a quand même certains plans où vraiment la MAP est foirée ... mais c'est le début de la saison et vu ce que tu nous as sorti l'année dernière ça devrait évoluer ;)

(petit exemple pour étayer mon propos, les dex plans à 2:20 et 2:25 ont pas leur place dans la vidéo ;) même s'ils sont bien cadrés !)

voilà, continues tu nous fais de belles vidéos en tout cas ;)

Clément Virat
 - par Clément Virat 31 octobre 2011
y a du progrès ! J 'adore :D j ai une question, aux deux alpes, le park est au même endroit l'été et l'hiver ou pas ??
ps: Bon choix pour la musique ;)

nbf74
 - par nbf74 31 octobre 2011
salut , jetait sur le park se jour la entrain de shooter nos riders pour notre film et je vien de voir que tu as deux images de thomas nicoud à 1:59 j'aimerai beaucoup la récupéré si possible pour notre film qui passera a l'if3 voila merci de me contacter via team-kaos@hotmail.fr

chapAAgain
 - par chapAAgain 01 novembre 2011
Il y a un perdue en slim qui passe au milieu


yoL2A
 - par yoL2A 03 novembre 2011
pas trop perdu nn,si c'est a 2'36",c'est pancras...

Teufa
 - par Teufa 03 novembre 2011
lol non cest titou