Mon commentaire sera a suivre puisque j'ai acheter cette board y a 2 semaine et j 'attend avec impatience de la testé quand il y aura un peu de neige lol.
Pour remettre l'histoire dans son contexte cela fait 11ans que je fais du snow ( a raison de 2 semaines par an). j'ai acheter ma première board en 2000 (un nidecker chopper 1.63) quand j'était étudiant. A ce moment elle me suffisait car je ne faisait que de la piste et de la poudreuse (et des microsaut lol ) .
Cela fesait longtemp que je voulais une burton et si possible une custom

. Alors oui certain vont me dire que burton ..... pour ma part c'est sure que l'image de marque a du y faire, mais je voulais avoir eu une burton et maintenant cela est fait

.
Pourquoi la X comparer a la custom clasique.
Simplement car j'aimais pas trop les graph de la custom classique (y a pas... pour moi faut qu'une board plaise dans le design) et surtout parceque j'ai eu cette board un chouilla moins cher qu'une custom classique (y a pas de secret j'ai fait un tour en andorre).
Pourquoi cette plance en particulier ?
Car j'ai envie de faire de tout... donc cette board va pouvoir rentrer les gros saut ou mon ancienne aimais pas trop (une fois ouverte a une reception normal et prise en garantie heureusement). tout en restant trés correcte sur piste et en poudreuse.
Pour le moment je ne peux rien dire sur me ressentis mais je ne tarderais pas de vous faire part de mes sentiment dés je serais monté la testouiller.