Test Picture Organic Clothing Montana 2016

1 test Picture Organic Clothing Montana.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
marcoche

Efficace par tout temps

Profil du testeur : 45 ans | 1,77m | 70kg | Expert
Acheté : 200€ en magasin
Conditions du test : toutes conditions pendant plus de 60 sorties

Points forts

Respirabilité, étancheite, ajustement au corps

Points faibles

Capuche non détachable

J'avais repérer cette veste, mais j'ai attendus les soldes pour l'acheter en 2016. Depuis elle m'accompagne dans toutes mes sorties. Par beau temps, dans le froid, sous la neige pendant des heures et meme quelques fois sous la pluie (quand j'accompagnais le fiston en course). Je n'ai jamais eu froid avec, ni été mouillé...pour moi c'est une deuxième peau.

Le Fit est ajusté et près du corps. 5 poches extérieures avec fermetures (2 sur les cotés, 2 sur le torse, 1 sur la manche gauche) et une poche intérieure sont largement suffisante. Les manchons de protection pout les poignets son présent mais je ne trouve pas cela très utile car j'ai des gros gants moufles.

La capuche est non amovible mais très bien étudiée pour protéger efficacement le visage grace a une petite prolongation type casquette sur le front. L'ajustement autour du cou permet de mettre un buff pour les grands froid et de garantir aucune penetration d'air. Important car je l'utilise aussi pour le vol en parapente ou l'on peut vite se refroidir. 

Depuis plus de 60 jours avec elle n'as pas pris une ride et en plus elle est stylée. Depuis cet achat je suis un grand Fan de picture. 

Pour qui ?

Pour ceux qui cherche un veste stylée efficace et durable...avec un excellent rapport qualité prix
10/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire