Test Zag H112 2011

68 tests Zag H112.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
amrawk

Pur ski de freeride

Zag H112
Profil du testeur : 26 ans | 1,78m | 71kg | Confirmé / expert
Taille testée : 198
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Beau et chaud | Neige : transformée/trafolée
Malheureusement, ce test c'est déroulé sur une neige trafolée-transformée.
Une piste d'échauffement, il est pas fait pour ça, mais ça passe. C'est stable, ça ne vibre pas et avec un peu d'effort il est possible de tourner court. ça reste un ski de freeride, on sent bien l'inertie de ces monstres.
Direction le pic midi, domaine de haute montagne pour lequel est fait ce ski. En petite courbe sur le dure, c'est physique mais ça attaque. Dès qu'on passe la vitesse supérieur, la machine est stable est très précis.
Je n'ai pas eu la chance de le teseter ds la fraiche, mais ça doit envoyer. Pour moi c'est un très bon freeride qui sera exploitable même lorsqu'on arrive sur une face gelée.

Commentaires

2 Commentaires

TringloGoreTex heu... excuse moi, mais je me demandais, tu es monté comment en haut du Pic du midi toi? en téléphérique c'est bien ça? bon alors d'où tu te permet de dire que c'est de la haute montagne? hein? la haute montagne, par définition, elle est haute, et le téléphérique ne peut pas l'atteindre! il n'est pas assez puissant pour ça... Seul un Homme bien entrainé en trecking l'été, équipé d'équipements GORE-TEX et de skis de randonnée peut le faire, à condition d'être très fort...
Je vois que ce n'est pas le cas pour toi, jeune homme, et que tu te contente de prendre ces remontées mécaniques polluantes pour notre merveilleux écosystème pyrénéen!
Peut être es-tu pire ce que je pensais...
un alpin?!! Oh mon dieu!
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire