Test Rossignol S7 2009

43 tests Rossignol S7.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10

Mmmmmmmmmmh!

S7 2009 Rossignol S7
Profil du testeur : 19 ans | 1,73m | 70kg | Confirmé / expert
Taille testée : 188
Conditions du test : Durée : 4h30 | Météo : nuageux | Neige : vieille poudreuse compact
Je voulais une fois essayer un cambre inversé ou rocker, pour voir, et j'ai eu l'occasion d'avoir à disposition ce S7 un petite journée!

Première impression: vraiment superbes mais lourds à porter... (les fixations de locations n'arrangent rien...) et en plus il fait bien plus chaud que je pensais, je crains de devoir pister toute la journée... Aie...

Ceci dit, je taille la première courbe sur piste (je vous épargne la tête du perchman qui n'a jamais vu ca...) et je mets un moment à trouver une position correcte pour me rendre compte que ces patinettes, ça se débrouille même sur piste!

Je finis par trouver un bout de forêt préservée de la chaleur et je me lance... Le pied, la banane, le moooonstre smile! Ca tourne court, ca saute, ca ne plonge jamais (!), ca slide, c'est ludique, je m'amuse!

Il pardonne beaucoup de petites erreurs de placement, se ride facilement en switch, un vrai régal!

Je ne lui ai pas mis 10/10 parce qu'il a de la peine à suivre mon style de demi-bûcheron quand la vitesse augmente et que les courbes s'agrandissent... De plus, je trouve que la spatule arrière se dérobe trop facilement, je pense qu'un simple rocker avant serait parfait pour moi!

Voila, en tout cas une très bonne expérience sur un ski rocker/cambre inversé...!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire