Test Head iSupershapeTitan 2014

4 tests Head iSupershapeTitan.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,3/10
glut
Par glut

Une bête de carving

Head i.Supershape Titan
Profil du testeur : 26 ans | 1,75m | 68kg | Confirmé / expert | Toulouse
Taille testée : 170
Conditions du test : Durée : 3h | Météo : Soleil | Neige : bonne + poudreuse
J'ai testé ce ski un peu dans toutes les conditions et je dois dire que j'ai été bluffé par son comportement !
Très dynamique sur piste, ils ont un grip de folie sur l'angle et enchainent les virages courts avec une rapidité hallucinante ; c'est presque trop rapide... Son rayon très court (14,3m) y est pour beaucoup mais le rends du coup un peu moins facile sur les grandes courbes, il s'en sort tout de même bien aussi. Sur piste on peut attaquer sans limites, enfin suivant la forme physique de vos cuisseaux...
Je l'ai ensuite sorti de son domaine de prédilection pour voir ce que ça donnait en poudre, et malgré qu'il n'ai quasiment pas de rocker, je l'ai trouvé plutôt bon et à l'aise. J'avais une position légèrement plus en arrière que mes freeride et j'accentuais plus le déclenchement des virages, mais je ne les ai jamais senti plonger sous la neige.
Enfin en trafollée, c'est quasi des all-mountain. Sa rigidité casse les bosses et leur maniabilité et leur réactivité permet de jouer avec un peu partout.
ça reste un ski de piste très performant mais qui n'empêche pas d'aller suivre les potes quasi n'importe où du moment qu'on accentue un peu les mouvements.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire