Test Elan Boomerang 2012

4 tests Elan Boomerang.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,8/10
mtz_shred

La polyvalence à l'état pur

Boomerang 2012 Elan Boomerang
Profil du testeur : 30 ans | m
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : 30 jours | Météo : du grand beau jusqu'à la bacagne | Neige : de la grosse peuf à du hors-piste cartonné
J'ai testé le Boomerang pendant tout l'été, en hémisphère. Dès la première descente, le skis m'a tout simplement bleuté. Très confortables dès les premières courbes sur piste, je me suis tout de suite engagé dans une pente trafollée. Deuxième coup de bleuf, le skis tient la route. La deuxième descente, identique à la première, j'ai décidé de chargé le ski. Il n'a pas bronché et m'a conforté dans mes pensées. Quelques jours plus tard, 60cm de powpow. Ses spatules plutôt plates ne m'inspirait pas confiance, peur d'enfourner. Je decide donc de charger le ski sur lavant pour en avoir le coeur net. Le ski dégeauge d'une manière impressionnante, même avec tout le poids du corps sur l'avant. Sa polyvalence est impressionnante.

Commentaires

4 Commentaires

BSQUAD184 Eh Skipass, trouves-tu normal de publier des tests réalisés par des skieurs sponsorisés par la marque en question ?!!
rawker En même temps il ne se cache pas, moi ça me dérange pas donc. Pour une fois qu'un pro traine par ici, là tu as l'occasion de lui poser des questions sur le montage ou autre etc.
saccoche @ bsquad184, il assume ce qu'il écrit, surtout s'il connait le produit.
dis tu la meme chose de qqun qui a 15jrs de ski par an et avec un petit niveau de ski; as t-il les capacités d'exploiter ses skis et peut-on dire que le test est objectif?
ne sait-on pas si toi meme, tu ne jures pas que par rossignol avec ton pseudo? (ce n'est peut etre pas le cas et surement tant mieux).
heureusement que tout le monde peut s'exprimer ici. surtout pour dire des trucs interessants. ca change de certains forums.
bon ride
fab3340 un seul test sur toute la marque ...Plutot leger comme matraquage quand meme!

rien de marketing , ni de theories fumeuses en plus... merci a lui de nous faire partager ses coups de coeur !
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire