Test DPS wailer 112 rp 2.0 pure3 2017

3 tests DPS wailer 112 rp 2.0 pure3.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
LaBeletterideuse

Fait pour la fraiche

DPS wailer 112 rp 2.0 pure3
Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,76m | 66kg | Confirmé / expert
Taille testée : 190
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Soleil | Neige : fraiche
Skis testés lors de la 1ère étape du Rock on à Tignes, avec un pur temps, de la neige fraichement tombée (pas assez mais c'est suffisant pour tester). Première impression: whoo c'est grand, je parait p'tiote à coté, mais pas d'impression de flotter, c'est pas des bateaux, la spatule est certes large mais bien taillée et le shape global du ski est précis, aucune difficulté dans la poudreuse, ca vole encore plus que mes H112 Zag. Ils supportent bien la vitesse, et restent joueurs. Petit moins à mon gout pour la piste, car ils sont plus flous et s'ancrent pas assez dans un mur gelé par exemple.
Des skis d'exception par leur structure qui inclus du carbone, technique et pas fait pour être "polyvalent". A sortir lors des grosses journées de poudreuse, ou en rando (quoique un peu lourd, on peu trouver mieux dans la gamme).
Je me suis éclatée, je le recommande à tout ceux qui cherchent un bon ski de peuf, technique et supportant tout type de neige (la trafolle ne le dérange pas du tout, on ne s'en rends même pas compte car le ski absorbe littéralement les vibrations). Comparable aux Aluflex (le prix aussi mais quand on aime...)
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire