Test Black Diamond Amperage 2013

11 tests Black Diamond Amperage.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,4/10
Florian Thollet

Un super jouet pas très solide

Black Diamond AMPerage
Profil du testeur : 27 ans | 1,85m | 80kg | Débutant/Intermédiaire
Taille testée : 185
Conditions du test : Durée : 8 jours | Météo : toute conditions | Neige : toute conditons
J'ai acheté ces skis début novembre en pensant m'amuser avec cette saison.
Sur piste il y a bien mieux mais avec un peu de cuisses et un peu de vitesse on arrive à s'amuser et c'est très bien pour un ski de ce gabarit, on ne peut rien lui reprocher.
En poudre c'est le top, ça déjauge, ça flotte, et ça tourne tout seul. Dans la traffolée c'est souple et ça amorti tout. Ce skis est top, tout ce qui était difficile devient facile et on s'amuse.
Ce ski n'est pas fait pour le park mais si on veut passer quelques heure sur les bosses a envoyer quelques petit tricks il fait l'affaire aussi.
La ou il est un peu moins bien c'est qu'après 1 mois et demi et bien il est à la poubelle. La top sheet vol en éclat a chaque contact entre les skis et a l'arrière elle se décolle même totalement. La semelle, je l'ai laissé au 2 alpes sur quelques cailloux au milieu d'une piste la ou un amis avec une paire de dynastar s'en est sorti avec de petites égratignures.

En conclusion ce ski est top mais mieux vaut ne pas trop l'utiliser si on veut le garder. A 650 la paire j'espérais les garder au moins une saison :(

Commentaires

2 Commentaires

tonido un ski de poudre on attend qu'il neige pour l'utiliser :)
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire