Test Black Crows nocta 188 2014

37 tests Black Crows nocta 188.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,1/10
razgriz65

Permet d'envoyer!

Black Crows nocta
Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,76m | 80kg | Avancé | Senlis
Taille testée : 0
Conditions du test : Durée : 3 jours pleins
je skie régulièrement depuis 10 ans, avec un niveau disons intermédiaire plus, je passe partout mais j'ai tendance a vite me fatiguer.
j'ai craqué sur une paire de nocta 188 l'année dernière, je les ai sorti sur 3 jours. Première fois sur des rockers(ma paire de base était des candide pow)

première journée dans de la neige profonde et pas mal lourde (60cm mini, en train de tomber, donc pas tracée) clairement j'ai eu peur de galérer avec ces portes de chiottes de 188cm. ben que dalle, c'est super joueur, ça déjauge tout de suite, c'est ultra safe. bref, j ai eu moins mal au jambe dans cetre poudre profonde que dans 20cm avec mes autres skis.
sur piste, étonné du comportement en bien.ca reste des fats, mais ca se ski facilement, ca tient et tourne serré pour un ski de cet envergure (merci le rayon a 18).

2ème jour,le lendemain dans la même neige mais resserrée et trafolée. le ski tient tout aussi bien. dans les bosses bien sur il fatigue, mais moins que ce a quoi je m'attendais.

dernier jour, une semaine après, dans 50cm de neige , ultra croutée en bas du domaine, je pense pas avoir le niveau pour avoir un avis qui vaille quelque chose.

en définitive, c'est un super ski.
surement pour les furieux, mais aussi pour les gars comme moi qui ont un niveau bon, sans plus.
le ski met super en confiance, est tolérant, permet de passer plus vite partout.

c'est pas dur,cette année je vire mes anciens skis pour trouver la même architecture que les nocta sur des skis de tous les jours( plus fins, du genre BC atris ou soul7)
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire