Test Black Crows camox 2016

75 tests de skis Black Crows camox.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre test.
Black Crows Camox

Agréables et Joueurs

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,79m | 69kg | Confirmé / expert
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : Du 09/01 au 16/01/16 | Météo : Neigeux et mauvaise visibilité | Neige : Poudreuse/Traffolée/Damée
Ski testé à Tignes durant toute une semaine neigeuse avec un jour et demi de beau temps.
-Sur pistes damées : ski qui réagit très bien avec lequel il très facile de prendre beaucoup de plaisir. En effet il accroche bien, donc il est difficile de se faire peur dans de pareilles conditions. De plus, il est très facile de prendre de la vitesse avec et il tient bien à haute vitesse même si il arrive qu'il tremble un peu passé un certain point.
-Sur pistes verglacées : Là on arrive au point un peu négatif de ce ski. En effet je trouve que sur du verglas il n'a pas cette tenue que certains skis pourraient avoir, il est assez peux pratique et comme c'est un ski assez imposant par sa taille, il est vite possible de se faire peur dans ce genre de condition.
-Saut/Freestyle : Le Snow Park étant fermé lors de cette phase de test, je n'ai pu le tester sur de gros sauts. Mais de ce que j'ai pu faire comme saut en hors piste comme sur piste, je trouve qu'il a une réception assez souple et agréable contrairement à certains autres skis. De ce qui est demi tour et "marche arrière", il est assez facile d'utilisation, et permet de bien s'amuser.
-Sur pistes noires fortement bosselées : Ici aussi, c'est un des points négatif de ce ski. En effet comme étant un ski permettant plus des courbes moyennes à grandes, il est difficile de s'en sortir parmi de nombreuses bosses très resserrés où il faudra alors faire des virages les plus courts possibles. Il faudra alors dans ce type de conditions, un très bon niveau, pour pouvoir s'amuser.
-En poudreuse : Testés dans 40 cm de poudreuse, je peux vous affirmer que c'est un ski vraiment exceptionnel. Il est très maniable, ne demande pas beaucoup d'efforts et vous apporte d'excellentes sensations que d'autres skis, à mon gout, ne sauraient vous apporter.
-En poudreuses entre sapin : Pareil, ici c'est un skis qui sera faire un magnifique travail entre les sapins, permettant ainsi aux personnes qui apprécient ce genre de glisse, de se régaler.
En conclusion, on peut dire que ce ski est un ski vraiment au top pour la plupart des situations et des conditions et sera votre allié de premier choix tout au long de l'hiver. De plus il a un assez bon rapport qualité/prix et possède un design assez jolie. Malgré cela, il reste un ski pour des personnes ayant un bon, voir très bon niveau de ski, il est donc déconseillé de le prendre si votre niveau est un peu faible.

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire