Test Black Crows Anima 2017

21 tests Black Crows Anima.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
c4mi11306

Un tank maniable !

Black Crows Anima
Avis sélectionné
Profil du testeur : 27 ans | 1,73m | 73kg | Avancé | Nice
Taille testée : 176
Acheté : 650€ en ligne
Conditions du test : durant et après chutes de neige importantes

Points forts

passent partout
excellent en freeride
trafolle facilitée ++++
le look
les rockers parfaitement dosés

Points faibles

le renvoi sur piste
poids (mais qui ne gêne pas a mon gout)
sont physiques ! si pas d'entrainement, ça va vite devenir compliqué !
montés avec les pivot look spx 12 wtr dual

skis exceptionnels !
habitué à des skis de rando, je les ai trouvé un poile lourds qd je les avais a la main, mais une fois aux pieds, c'est une chose que l'on oublie dessuite.
le rocker arrière fait tt le boulot, le pivot se fait tt seul. pr vous dire, on peut même godiller avec, malgré ses 115 au patin !
pas de pb de déjaugeage évidement grâce au gros rocker avant...
bref sur poudre, rien a dire, c'est impeccable.
sur piste c'est surprenant a quel pt ils accrochent ! et a quel pt les changements de carres se passent bien. ils manquent un poile de renvoi (j'ai essayé les Qlab 109 de salomon, j'ai trouvé qu'il y avait un plus gros renvoi sur piste).
mais le plus intéressant reste la trafolle... ces skis tracent de dans comme un tank en furie !!! de grandes courbes a pleine vitesse, et on sens a peine que la neige n'est pas homogène. ils absorbent ts les chocs. un kiff énorme !!!!
et pas de pb pr les réceptions de gap
il faut de bonnes jambes, pr que ces skis s'expriment, il faut leur rentrer de dans et seulement la vous verrez tt plaisir qu'on peut en tirer !
freestyle j'y connais rien donc bon.... en même temps je ne pense pas que ça soit son principal programme... (donc je mets 5/5 ds ce domaine pr pas miner la note de ces skis merveilleux, sachant qu'il ne sont pas fait pr le freestyle !)

en bref vous pouvez aller partout avec ces skis qui peuvent faire peur par ses lignes excessives, mais il n'en est rien ! je ne regrette pas un instant de les avoir achetés !

Pour qui ?

les skieurs qui veulent se cramer les cuisses sur un char d'assaut ! et qui ont une grosse dynamique. a ne pas prendre si vous ne skiez que des champs de poudre vierges. il y a d'autres skis moins chères ou plus adaptés pr ce programme

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire