Test Amplid Facelift 2018

2 tests Amplid Facelift.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,5/10
Sasquatch182

Un jouet qui vous veut du mal pour vos cuisses

Amplid Facelift
Profil du testeur : 29 ans | 1,80m | 95kg | Expert | Lyon
Taille testée : 176
Acheté : 950€ en ligne
Conditions du test : Je l'ai testé sur plusieurs terrains et neige. - Terrain pentu dégagé + poudreuse, grosse stabilité, possibilité de descendre vite avec la sensation d'avoir les pieds bien posés sur la neige. - Terrain pentu, neige dure, ATTENTION LES CUISSES, ils ne font pas de cadeaux, surtout sur les sauts, les skis ne manqueront pas de vibrer et de vous faire exploser à la compression. - Terrain pentu forestier, poudreuse : Un des meilleurs rendus. La vivacité du double rocker, la stabilité des skis, la sensation de flotter au dessus de la neige.

Points forts

Polyvalent sur neige douce et poudreuse. Permet même de passer quelques tricks en backcountry. Le skis s'avèrent aussi joueur sur piste même si ce n'est pas leurs vocations.

Points faibles

Les skis vibrent sur neige dure. La rigidité attaque les cuisses surtout sur les sauts.

Cette paire de ski c'est un peu comme votre meilleur ami qui vous allume sur vos jeux vidéos favoris. On l'aime mais on a la rage.

Les Amplid Facelift c'est la même sensation. Sur neige dure, le noyau et le double rocker font mal, très mal.

Par contre, dès que la neige est plus légère, poudreuse, alors là, c'est le feu. C'est joueur, très réactif et ça libère des sensations uniques. Magique.

Pour qui ?

Pour les skieurs qui veulent bien s'amuser sur de belles pentes dégagées et poudreuse, ainsi qu'à ceux qui aiment bien slalomer entre les sapins.
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Aptitudes piste
Performance petites courbes
Performance trafole

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire