Des Monstres ! - J'ai pris en main ces skis pendant une journée, ou j'ai eu la chance de pouvoir faire un peu de tout.
Tout d'abord la déco est vraiment su ...Lire la suite.
Géniaux ! - Un régal de passer une saison avec ces skis.
Testés sur toutes neiges et toutes pistes.
Ski très correct en géant et spécial (et pourt ...Lire la suite.
Ski polyvalent et confortable - Je ne commenterai que mon impression sur la descente car les skis testés etaient montés en fix alpine, cela dis j ai eu une tr ...Lire la suite.
Top ski - En fait y faudrait pas bosser pour y aller que quant sa pose tellement c'est du plaisir et façile dans de la bonne poudre,grandes courbes à fond pet ...Lire la suite.
Performant - J'ai ces skis en mode rando pur, montés lowtech.
A la monté, il est relativement léger et accroche bien sur les dévers gelés malgré un rayon ...Lire la suite.
Au top !! - J'ai utilisé le blog toute la saison 2012 (en France et au Québec). La taille : 185.
Le blog est vraiment au top. Il est très joueur et a vrai ...Lire la suite.
Polyvalent mais pas trop - Mon père a acheté ces skis en milieu de saison pour nous deux voulant des gros fat pour la poudre. De ce côté là on a vraiment p ...Lire la suite.
Une REVOLUTION - Ces skis sont tout simplement une tuerie. Tout est dit dans les titres des tests des autres utilisateurs. C'est une DINGUERIE !
J'ai hésité ...Lire la suite.
Génial !!!! - Je conseille fortement ce ski pour tous les jeunes riders. C'est un ski léger, pérformant et pas cher ! Je ski avec depuis noël et il y ...Lire la suite.
Un bulldozer!!! - Ski très joueur et accessible en poudre, il donne une impression d’invulnérabilité, alors gare à l’excès de zèle! Le Bent est néa ...Lire la suite.