Test Dakine wonder 2016

1 test Dakine wonder.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
babyfly74

Pratique

Avis sélectionné
Profil du testeur : 33 ans | 1,63m | 50kg | Avancé | Annecy
Acheté : 35€ en magasin
Conditions du test : sac utilisé en ski comme à la ville

Points forts

Léger
Capacité suffisante pour une sortie à la journée
Poche extérieures pratiques
Sangle de maintien ventrale
Polyvalence activités ski et usage ville

Points faibles

Absence de sangle au niveau de la poitrine

Le sac à dos Wonder de chez dakine n'est pas un sac à dos spécifiquement conçu pour la pratique du ski comme peuvent l'être d'autres modèles de cette marque.

C'est un sac d'une contenance de 15 litres qui permet de ranger déjà un certain nombre d'affaires (gants, masque, porte-monnaie, smartphone,etc) sans être trop volumineux. De toute façon, peu de rideuse ont envie de porter un sac qui pèse trop lourd.

La grande poche principale est complété par des poches extérieures filets assez pratiques et par une poche spécifique pour ranger ses lunettes de soleil.

Sur la partie ventrale, la sangle de maintien  est pratique pour le ski. Il manque juste une deuxième sangle au niveau de la poitrine pour davantage de maintien.

Sur le devant du sac, des cordelettes élastiques permettent de fixer un vêtement. Le sac est bien rembourré de partout, notamment au niveau du dos ce qui lui permet d'être bien confortable à porter.

C'est un sac bien adapté pour une sortie de ski à la journée mais ne le sera pas du tout si vous êtes adeptes du hors-piste car il vous manquera de la modularité au niveaux de l'intérieur du sac avec plus de poches (notamment pour le trio arva pelle sonde).

De part sa conception et son look bien polyvalent, c'est un sac que j’utilise à la fois en ski et en ville.

Pour qui ?

Pour les filles qui veulent un sac pratique et léger, pas trop volumineux et utilisable aussi bien en ski qu'en ville

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire