Test Scott Off-Grid 2017

1 test Scott Off-Grid.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
nag's

L'impression de retrouver la vue les jours blancs

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,90m | 85kg | Avancé | Clermont-Ferrand
Acheté : 120€ en magasin
Conditions du test : Jours blancs, brouillard

Points forts

Visibilité
Anti-Buée
Pas trop volumineux
Réglage du cadre

Points faibles

Aucun

J'ai la plupart du temps skier avec un masque qui se voulait polyvalent mais depuis l'année dernière je me suis acheté un masque pour les jours blanc, Le Scott Off-Grid Illuminator 50 Black.

Je suis tombé sur ce masque par hasard en magasin avec une belle promo, je n'ai donc pas hésité, Le design est sobre (noir et blanc), le masque n'est pas trop volumineux et est parfait pour une utilisation avec un casque.

Le temps tant attendu arrive où je peux enfin sortir mon masque de sa pochette, et miracle j'y vois ! (comparé avec mon autre masque). La teinture jaune/violet permet de faire ressortir le relief en cas de mauvaises météo.

J'ai pas non plus noté de buée même avec l'utilisation d'un tour de cou qui remonte sur le nez.

Donc parfait en tout point lors du très mauvais temps, cependant dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez un changement de masque s'impose si vous êtes un peu sensible des yeux, mais bon ce n'est pas son domaine.

De plus il présente un système de réglage du cadre, ainsi il permet de régler la déformation du masque pour s'adapter au mieux.

Conclusion : L'essayer c'est l'adopter.

PS : L'écran ne se change pas.

Pour qui ?

Tout le monde

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire