Test Bollé Virtuose 2017

3 tests Bollé Virtuose.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
albertgs

Visibilité optimale dans toutes les conditions météo

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,70m | 58kg | Expert
Acheté : 111€ en ligne
Conditions du test : Tout le temps, en toutes neiges pendant jusqu'à deux saisons.

Points forts

Visibilité, commodité, légèreté.

Points faibles

Intégration avec le casque. Moi j'ai un casque POC et elle ne s'intègre parfaitement. Je crois que si le casque est Bollé, elle doit s'integrer bien.

J'ai achété cette masque en janvier 2017 et dès que je l'ai, je n'ai pas eu aucun problème de vision. Elle avait deux écrans : une noire -Black Chrome- catégorie 3 (pour temps ensoleillé) et une jaune -Lemon Gun- catégorie 1 (pour mauvais temps). Normalement je porte la noire et j'ai la sensation de voir les couleurs sans aucune variation respecte à les voir sans masque.

La masque Virtuose a quelques entrées d'air, donc elles ne me sont jamais embués ! Elle est super légère et pratique donc on skie sans même avoir l'impression qu'on l'a.

D'outre, quand il neige et/ou il y a de la brouillarde, avec l'écran jaune on voit mieux et on sent la différence respecte l'autre. Pour garder l'écran qu'on ne fait pas servir, elle vient avec un étui rigide parfait pour l'emporter dans le sac sans avoir le risque qu'elle soit dammagé.

De plus, il est très facile et rapide d'échanger les écrans : un mécanisme situé au latéral de la monture permet de relâcher l'écran et mettre l'autre.

Pour qui ?

À tout genre de skieurs, qui veulent une masque polyvalente.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire