Test K2 Ally 2014

1 test K2 Ally.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
glsq
Par glsq

Confort musical

Profil du testeur : 24 ans | 1,62m | 52kg | Expert
Conditions du test : Toute neige

Points forts

Casque audio, confort, durabilité

Points faibles

Aération pas au niveau des autres

Le casque Ally Pro est au top. 

Design : La version black est hyper design avec des petits rajouts de couleurs vertes légers pour un peu de coloris sans trop forcé là dessus. Des motifs en marrons clair en plus, j'adore.

Confort : Un bon confort pour ce casque. Petit bémol de temps en temps lorsqu'on met le masque sous le casque, ça peut gratter un peu par moment ou faire un point de pression, mais je crois que c'est parce que finalement je sers trop le masque.. Sinon, un casque confortable.

Maintien : Quand on a une petite tête, pas simple de trouver un casque à sa taille sans rentrer dans la catégorie enfant. Le Ally Pro permet aux petits gabarits de s'équiper avec du matériel de grande qualité. On peut bien le régler grâce à la petite molette derrière qui est assez précise et sous le coup c'est aussi confortable!

Aération : Petit bémol peut être, c'est sûr que c'est pas le casque le plus léger et qu'il peut tenir chaud mais ça ne m'a jamais trop dérangé!

Option ++ : J'adore les audios intégrés dans le casque, c'est génial pour une bonne diffusion de la musique et en plus, ça ne gêne pas du tout!

Durabilité : Well, ça fait 4 ans que je l'ai et j'en suis 100% satisfaite, pas de dégradation du matériel ni du design!

Un bon casque pour un super rapport qualité prix, alors c'est sûr qu'on a pas trop l'habitude de voir K2 faire des casques, mais vous pouvez y aller les yeux fermé

Pour qui ?

TLM
8/10
Confort
Aération
Correspondance Taillant
Intégration masque
Modularité (liner, oreillettes, etc.)
Finition, qualité de la coque
Rapport qualité/prix

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire