Test Privé - Chaussettes chauffantes Therm-Ic
2000*1045px

Test Privé - Chaussettes chauffantes Therm-Ic

Le froid ? Connaît pas
Photos therm-ic
Le froid ? Connaît pas
Photos therm-ic
.
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

Therm-Ic

Therm-ic développe et créé des solutions pour résister aux températures les plus basses afin d’apprécier le ski, quelles que soient les conditions, jusqu’à vous faire oublier le froid.

De nombreuses innovations complètent la gamme aujourd’hui : les chaussettes et les gants chauffants offrent plus de confort. Le sèche-chaussures vous permet de toujours rester au sec. Des solutions chauffantes non électroniques respectueuses de l’environnement, comme la gamme de chaufferettes Warmer Ready.

Avoir froid est maintenant une sensation qui appartient au passé.

A recevoir, tester, et garder : 5 Chaussettes Chauffantes Powersocks Set Heat Uni + S-Pack 1200

Le Set Powersocks Heat Uni + S-Pack 1200 Therm-ic comprend une paire de chaussettes chauffantes Heat Uni et une paire de batteries S-Pack 1200.

Chaussette de ski composée de nombreux renforts autour du pied (tibia, cheville, cou-de-pied) pour un confort optimal. Polyvalente et fonctionnelle, idéale lors de la pratique du ski. Développée en partenariat avec X-Technology (maison mère des chaussettes X-SOCKS)

Chaussette composée d'un système de transfert de chaleur pour une circulation optimale

  • La fibre XitanitTM réfléchit le rayonnement corporel pour être au chaud
  • Anatomiquement tricotée
  • Rembourrage optimisé au niveau de l'avant pied, du talon et de la tige
  • Fonctionne avec les batteries Therm-ic S-PACK
  • Fixation facile des batteries à l'aide des boutons pression

Batteries : La S-Pack 1200 est la batterie la plus utilisée par nos clients, ce qui en fait la préférée de milliers de passionnés de sports d’hiver.

  • Vos pieds au chaud jusqu’à 14 heures (en position 1) 
  • Pack composé d’un chargeur USB
  • Chargeur secteur non fourni

(Lire la notice d’utilisation des batteries S-Pack)


COMPOSITION

Polyamide 45% (nylon), Acrylique 38%, Polypropylène 10%, Polyester 5%, Elasthanne 2%

ENTRETIEN

  • Bien retirer la batterie de la chaussette avant le lavage en machine
  • Retourner la chaussette avant lavage
  • Ne pas utiliser de javel
  • Ne pas utiliser d'adoucissant
  • Lavable jusqu'à 30°C


Prix Public : 199,99€

Inscriptions du 7 au 13 janvier

Therm-Ic propose 5 paires de chaussettes chauffantes pour les testeurs/testeuses que nous sélectionnerons

Les inscriptions se font ci-dessous, et sont ouvertes du lundi 7 janvier 00h00 au dimanche 13 janvier 23h59 à ceux qui remplissent les critères suivants :

- Être inscrit sur skipass et avoir complété son profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

- Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Les heureux sélectionnés recevront un mail dans les cinq jours suivant la fin des inscriptions pour leur annoncer qu'ils recevront leur paire. 

Qui aura les pieds au chaud cet hiver

La liste de nos 5 testeurs qui glisseront leurs pieds dans un océan de tiédeur :

Théo Mathias

nossam74

noemiedv

mat24bc

- gpepper

On compte sur votre retour sur ce produit ! Nul doute que de nombreux riders connaissent cette désagréable sensation que celle d'avoir les pieds anesthésiés et frigorifiées après une journée de ride glacial ! 

Les Tests Privés continuent ! Continuez de poster de beaux avis matos, les belles opérations continuent sur Skipass

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

27 commentaires

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisPhotos : 2 photos du jour
Tiens Thermic est de retour pour la saison 2! Si je me trompes pas, c'est le même modèle que l'année dernière?! J'en ai testé et ponçé des paires de chaussettes mais je n'ai jamais eu de chauffantes. J'ai une assez bonne résistance au froid mais c'est vrai, que pour certaines journées polaires, on a beau faire ce qu'on veut, j'ai ,des fois, les arpillons congelés. Alors pourquoi pas tester ces chaussettes!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Marie_L
Statut : Gourou
inscrit le 31/10/18
Humm, ce test fait rêver mes petits pieds gelés (surtout avec le froid et le vent de ce week-end!)

J'ai souvent hésité à acheter ce genre de chaussettes, mais je n'ai jamais franchi le pas au vue du prix et par peur d'avoir encore plus froid au pied une fois la batterie vide ...
En effet souvent les estimations de durées de batteries ne sont pas toujours véridiques, surtout par grand froid (d'après le test de francois.longin ce n'est pas le cas mais plus le fait de devoir sortir le téléphone pour choisir la puissance de chauffe).
En tout cas si je suis sélectionnée je me ferai un plaisir de les tester aussi bien à ski, que lors des journées froides en ville :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

SKGV
Statut : Confirmé
inscrit le 18/09/13
Matos : 1 avisPhotos : 2 photos du jour
Jamais eu froid aux pieds de ma vie en ski. Donc je passe mon tour, je laisse les congélés (souvent "congelées", d'ailleurs) des pieds nous dire ce qu'ils en pensent.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
Ayant une circulation du sang pas terrible dans les pieds (et les mains) je suis assez sensible au froid donc je testerais bien ces chaussettes. A voir surtout au niveau de la résistance dans le temps!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

quent.bch
Statut : Gourou
inscrit le 13/01/17
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je serai curieux de savoir se que vaut un tel produit. En effet j'ai des collègues qui possèdent des semelles chauffantes et ça change la vie, surtout lors des sondages météo quand on reste on reste 2h les pieds dans la neige.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mik
Statut : Expert
inscrit le 13/10/99
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Test en cours sur celles reçues l’an dernier, si vous avez froid aux pieds ça vaut le coup, foncez
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

buibui
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/18
Test attendu avec impatience ! Ayant les extrémitées vite frigorifiées et ce malgré un bon équipement, je n'ai jamais trouvé de solution à ce problème qui gâche parfois de belles journées de peuf ???? je n'ai encore jamais testé ce genre de matos mais ça me paraît assez idéal pour les frileuses comme moi ! Je me ferais donc un plaisir de donner mon avis sur ces chaussettes ????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

vioviovio
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
oulalalala pour une congelée des pieds en permanence, je les testerai chez moi, au boulout (fait frouaaaad dans les avions), et au ski bien sur :) On a eu bien froid la semaine dernière aux 3 Vallées !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

skiman50

inscrit le 25/10/17
Stations : 1 avis
Je demande qu'à essayer . Ayant un syndrome de Raynaud je ne pourrai que voir la différence . En espérant que les batteries ne sont pas trop gênante là où elles sont positionnés ??? Aussi tester la qualité et le confort du tissus . Mais je pense que çà ne doit pas être un mauvais produit .. peut-être plus confortable que mes semelles Sidam !!!??? A voir !!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nossam74
Statut : Expert
inscrit le 06/12/15
J'en ai beaucoup entendu parler, les tests de la saison dernière semblent intéressant, je ne demande qu'à tester, j'ai systématiquement froid au pied dans les chaussures avec un flex à plus de 100, et c'est un peu limitant pour tenir toute la journée !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

wloulou31

inscrit le 31/03/09
je pense que c'est vraiment super, aussi bien pour le ski, la chasse ou d'autres activités, je suis intéressé
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

anat.blanc

inscrit le 22/12/17
L'équipement parfait pour parer aux basses températures japonaises que je m'apprête à découvrir. Une tres belle opportunité donc !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Lolow6909@

inscrit le 08/01/19
J'ai toujours froid aux orteils même dans mes chaussures neuves, et surtout quand il faut les enfiler sur un parking glacé à l'aube au bas des pistes:) donc je serais très curieuse de voir si ces chaussettes peuvent résoudre ce problème et aussi la façon dont se placent les batteries ce que je ne saisis pas encore bien.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Fred44200

inscrit le 09/01/19
Amateur de vêtement thermique, j ai eu auparavant une veste chauffante Weedze et actuellement une Gobi Heat jacket. Je souhaite comparé les composants chauffants afin d apporter une sérieuse évaluation de ces chaussettes.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JeanJol
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/14
Très motivé par ce test: je ne passe pas une journée de ski sans avoir les pieds gelés!!! Pourtant je desserre tous les crochets et le strap à chaque remontés….
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

freeryan
Statut : Expert
inscrit le 12/02/05
L'année dernière je m'étais déjà positionné ..
Je ne pense pas être frileux mais ma curiosité naturelle me fait m'inscrire ...
la suite on verra , on croise tous les doigts ( de pieds ) :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

anthony04

inscrit le 08/04/10
Matos : 4 avis
Déçu par les semelles chauffantes, curieux de voir ce que ça donnerait avec des chaussettes !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

MORG

inscrit le 08/12/18
Ayant toujours froid aux pieds et ayant un travail en extérieur, je serai très curieuse de testée ces chaussettes et pas que au ski.
A votre avis pouvons nous dormir avec?????
Je crois les doigts et espère être parmi ses les chanceux testeurs ????????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mat24bc
Statut : Expert
inscrit le 31/10/07
Matos : 9 avis
yes niquel merci ;) en plus pas besoin d'attendre qu'il fasse -20 pour les tester, j'ai froid au pied tout le temps :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire